Message de l'auteur : Comme vous pouvez le voir au titre de cette partie, il s'agit du dernier chapitre. J'avais déjà voulu vous le dire dans le chapitre précédent mais j'ai oublié... -_-''
PDV : Externe
Chess Master resserra sa prise sur le cou de Creepypasta.Jr. Il était couvert de bleus ainsi que d'hématomes et il saignait à plusieurs endroits. Creepypasta.Jr, lui, ne pouvait plus bouger. Le bras de son adversaire était enroulé autour de sa gorge et la main de son autre bras appuyait contre son menton. Chess Master rassembla toutes ses forces et parvint d'un coup sec à briser la nuque de Creepypasta.Jr !
Il se releva, essoufflé et épuisé. Creepypasta.Jr lui avait donné beaucoup de fil à retordre, il avait perdu un temps précieux à causes de lui !
Le combat opposant Lem et Flètcher avait enfin commencé ! Elle évita les tentacules blanche de son frère avec toute son agilité. Flètcher avait beau posséder ses nouveaux membres depuis un an, il était évident qu'il ne s'en servait pas aussi bien que les frères Man. Mais Lem n'avait que peu d'endurance. Heureusement, la morsure de Lazari ne la gênait plus. Elle s'élança sur son frère, son katana en mains ! Flètcher laissa ses tentacules de côtés, prêt à l'affronter de ses propres mains ! La lame de son katana fut empoigné par Flètcher. Malgré toutes les forces qu'elle y mettait, Lem ne parvenait pas à dégager son arme. Elle se servit alors de la poignée de son katana et de la force demeuré de son frère jumeau pour s'élancer dans les airs ! La forte poigne de Flètcher avait empêché son katana de faire le plus petit mouvement. Lem se servit de sa souplesse pour aller en un instant au dessus de son arme ! Elle n'hésita pas une seule seconde et envoya brutalement son pied dans la joue de Flètcher ! Celui-ci lâcha son arme et recula de quelques pas...
Lem se remit en garde. Flètcher la dévisageait de toute sa haine. Ces derniers temps, elle se demandais ce qu'il se serait passé si elle avait demandé à son frère de l'accompagner lors de son départ de la maison ? Rien de tout cela ne se serait peut-être produit ? Se battre aujourd'hui, l'un contre l'autre en sachant que l'un d'eux mourrait, ne faisait que lui infliger un insupportable pincement au cœur...
Lem se propulsa sur Flètcher. Celui-ci envoya ses tentacules sur elle. Lem en evita une première et en trancha une deuxième. L'instant suivant, Flètcher n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle ! Il enveloppa son poing d'énergie astral et le fit percuter le ventre de sa sœur de toutes ses forces ! Lem cracha du sang en grande quantité et fut expulsée sur plusieurs mètres derrière elle. Elle s'écrasa au sol et tenta de se relever. Du sang s'échappait de sa bouche... Flètcher transperça la jambe de Lem avec un de ses tentacules ! Elle se raidit par la douleur mais ne poussa pas le moindre cris.
- Comment tu fais pour toujours contrôler ta souffrance ? Ça me fous la rage ! cracha Flètcher
- J'ai connu la souffrance pendant 14 ans, rien ne peut être aussi douloureux que l'ennui et la consente sensation de perdre son temps. Quand on a vécu ça, on peut tout supporter.
Flètcher grogna de rage et se jeta sur Lem. C'était ce qu'elle attendait. Quand la rage prenait le dessus sur son frère, il baissait sa garde ! L'instant qui suivit, Lem enfonça la lame de son katana juste à côté du cœur de Flètcher ! Il se figea. Les mains de Lem tremblait, la blessure de son frère avait gravement endommagée ses organes vitaux et lui volait les dernières forces qui lui restait. Fletcher cracha du sang à son tour. Quand elle retira son arme de lui, son frère retomba au sol à ses côtés. Il luttait de toutes ses forces pour se relever...
- Nos blessures sont mortelles, tu le sais... Ne te relève pas... lâcha difficilement Lem
- Je te tuerai de mes propres mains ! cracha Flètcher
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs (Tome 2)
FanfictionUn an est passé depuis que la paix a été rétablie chez les creepypasta. Les membres de la Slendy's House ont retrouvés leur paisible vie de meurtres... Mais alors que tout semble aller pour le mieux, Zen disparaît et les autres creepypasta perdent t...