Choix

66 5 2
                                    

PDV : Lem

L'état de la boutique n'était pas mieux qu'auparavant. Nous avancions prudemment dans le bâtiment en faisant attention à la moindre chose suspecte. Mon épaule avait cessé de saigner mais était toujours douloureuse, je n'étais pas certaine de pouvoir me battre dans ses conditions... On fouilla tous les quatre la boutique de fond en comble. Après quelques minutes de recherches, Smile Dog nous cria :

- Je l'ai trouvé !

On se précipita tous vers l'atelier. A l'intérieur, je vis d'abord le corps de Puppeteer. A en juger par son absence de tête, j'en déduisis que Candy Pop était parvenu à reprendre son marteau. A l'autre bout de la pièce je vis Candy Pop, son arme à quelques centimètres de lui. Il était assit sur le sol, son long corps de deux mètres était appuyé contre le mur, sa tête était baissée et son regard vide. Son sang encore chaud s'échappait de son corps. Nous étions arrivés trop tard, il avait succombé à ses blessures... De là où je me trouvait, Candy Pop ressemblait à une poupée. La seule poupée encore intacte du magasin de jouet...

Nous repartions. On alla jusqu'à un immeuble abandonné où l'on s'installa pour le reste de la nuit. On dormit tout les quatre dans la même pièce. Beaucoup trop de creepypasta avaient perdu la vie cette nuit... Je me demandai si Zen était toujours vivant ?

Le lendemain, je fut réveillé en sentant les vibrations du portable de Ben dans ma poche. Autour de moi, Smile Dog dormait encore et Kagekao et Chess Master avait disparu. Toujours à moitié endormi, je répondis à l'appel. Immédiatement après, Ben sortit de téléphone en emportant Silent Hunter avec lui ! Les deux creepypasta s'écrasèrent au sol et reprirent ensuite leur souffle. Silent Hunter se promit de ne plus jamais se téléporter avec Ben ! En se retournant, Ben regarda d'abord les bandages qui découvrait mon épaule.

- Lem ? Qu'est-ce qui t'es arrivée ? me dit-il

- Moi aussi j'ai une question à poser : Qu'est-ce que vous foutez là ?

A ce moment, Kagekao et Chess Master arrivèrent dans la pièce où nous avions dormi. Ils portaient de la nourriture dans leur bras. Kagekao semblait de bonne humeur mais Chess Master ne paraissait pas vraiment ravi d'avoir dû faire les courses. Smile Dog se reveilla en sentant la présence des deux nouveaux arrivants.

- Ben, Silent Hunter, qu'est-ce vous faites là ? leur Smile Dog. Où sont E.J. et les autres ?

- Tout c'est passé super vite ! commença Ben

- Eyeless Jack c'est fait contaminer puis ça a été au tour de Seed. Ils ont tués Nick et Dollmaker les a retenu pour que l'on puisse fuir. expliqua Silent Hunter

- Eyeless Jack c'est fait contaminer ? lâchai-je surprise

- On a pas eut le temp de comprendre quand et comment qu'il commençait déjà à nous attaquer.

Smile Dog et moi nous regardions. Après une courte réflexions, je décida de révéler à tous les creepypasta présents les informations que Eyeless Jack et moi avions obtenu. Je conseilla aussi à Ben et Silent Hunter de se reposer. Au fond de moi, je suis sûr que j'étais triste. Dark Circus et la Creepy School n'existait plus, et la Creepypasta Family n'avait plus rien de ce qu'elle était avant... Je commençai de nouveau à me sentir seul au monde... Dans l'après-midi, pendant que tout le monde déprimait, Chess Master se plaça face à nous.

Ennemis Tueurs (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant