Retrouvailles

83 7 0
                                    

PDV : Externe

- Zen ? lança Lem surprise

Ben, Silent Hunter et Lem regardaient Zen à la fois avec surprise et incompréhension. Seul Chess Master restait impassible, c'était pour lui la première fois qu'il voyait le dénommé Zen.

- On croyait que Flètcher t'avais capturé... dit Ben

- C'était le cas mais on s'est échappé.

- ''On'' ? répéta Silent Hunter

- J'ai retrouvé cette personne que je cherchai. On s'est enfui ensemble de la planque de Flètcher.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? lâcha Lem

- Je crois que nos raisons sont les même : je suis venu tuer Mr.Creepypasta !

- Pour qui tu te prends, merdeux ? Il est à moi ! intervint Chess Master

- Oh ? Un rival ? C'est une compétition ? dit Zen sur un ton provoquant

- Vous réglerez ça plus tard, on a pas beaucoup de temps ! lâcha Lem

- Ma petite Lem, on remettra ne retrouvailles à plus tard. Jeck, la personne avec qui je me suis enfui, s'occupe de faire diversion. Alors dépêchons-nous d'entrer dans le manoir !

Tous acquiescèrent et ils partirent vers une des entrées du manoir. De l'autre côté de ce même bâtiment, à l'endroit où le mur se fut effondré, Bloody Moon se frottait les mains. Contrairement à Zen, il n'était pas si simple pour lui de détruire toute la façade d'un mur. Face à lui se tenait un des hommes de mains de Mr.Creepypasta : Hobo Heart ! Le creepypasta n'avait pas apprécié que Bloody Moon se défoule de cette manière sur leur nouveau repère ! Jeck se mit en garde le sourire aux lèvres, il était déjà prêt à combattre ! Sans un mot, les deux creepypasta chargèrent l'un sur l'autre !

Alors que Lem, Zen, Ben Silent Hunter et Chess Master s'apprêtaient à entrer dans le manoir, des tentacules vinrent percuter le sol et les stoppèrent dans leur course. Flètcher, Treaty et Red Angel étaient là !

- Oh non, c'est pas vrai ! Ils m'ont suivi ! s'exclama Zen

- Lem ! Te voilà enfin ! Je savais qu'en le suivant je finirai par tomber sur toi ! cracha Flètcher

- Salut Zéphyr. Tu as bien changé en un an...

- Te fous pas de moi ! Arrêtes de faire comme si rien ne c'était passé !

Lem soupira, à la fois résignée et exaspérée. Elle dit aux autres creepypasta de partir devant, qu'il était temps pour elle de régler ses différents avec son frère. Zen et Chess Master hésitèrent un instant. Ils décidèrent de lui faire confiance et entrèrent dans le manoir ! Ben et Silent Hunter s'avancèrent auprès de Lem. Lorsqu'elle leur demanda pourquoi ils restaient, Ben lui répondit :

- Il faut bien que quelqu'un retienne les deux autres si tu ne veux pas être dérangée !

Zen et Chess Master étaient aux coudes à coudes. Ils se disputaient pour savoir lequel d'eux deux affronterait Mr.Creepypasta ! Plus le temps passait, plus ils tombaient en désaccord. Ils ne semblaient visiblement pas capable de s'entendre... Ils cessèrent cependant leur dispute lorsqu'ils arrivèrent devant une très grande porte de bois massif. Chess Master fut le premier à tourner la tête vers la porte. Zen l'imita peu après. Deux hommes de mains étaient placés devant celle-ci, il s'agissait de Miss Shadow Lovely et Creepypasta.Jr ! Zen et Chess Master se regardèrent. Si deux des hommes de mains de Mr.Creepypasta se trouvaient ici, c'était que quelques chose de très important se trouvait de l'autre côté !

Ennemis Tueurs (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant