PDV : Lem
Je me réveilla dans mon lit. Il était à peine 9:00. Ma semaine de stage à la Creepy School m'avait donné d'horribles courbatures dans les bras et les jambes. Chaque mouvements mettaient douloureux... Je regarda autour de moi : la lumière du jour passait à travers mes volets, The Rake dormait une fois de plus au pieds de mon lit et visiblement, ma chambre avait bien besoins d'un peu de rangement... Je soupira faiblement. Je n'était pas humeur à ranger quoi que se soit aujourd'hui...
Je me leva lentement et m'assura de ne pas réveiller Rake. Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers après avoir traversé les couloirs du manoir. En arrivant dans le salon je découvris Ben endormit sur le canapé, la télé toujours allumé, l'écran affichant ''Game Over'', et tenant encore sa mannette de jeu dans les mains. Quelqu'un d'assez peu mature semblait lui avoir dessiné un visage de chat sur la figure et un filet de bave sortait même de sa bouche...
- Alors ? Il est pas mignon notre petit Ben comme ça ? me lança une voix juste derrière moi
- As-tu l'intention de grandir un jour, Jeff ? lâchai-je calmement
- Hé hé, pas pour le moment ! Et d'ailleurs, Ben est pas le seul à avoir profité de mes talents artistiques !
- Oui, on dirait... Cependant, je me demande comment tu as fait pour dessiner aussi bien sur ton propre visage ?
- Hein ? Quoi ?
Jeff ne l'avait pas encore remarqué mais quelqu'un lui avait lui aussi dessiné dessus... Dans tout le manoir, je ne connaissais qu'une seule personne qui soit assez sadique pour maquiller quelqu'un au marqueur indélébile... Jeff courus jusqu'au premier étage et alla dans la salle de bain. On l'entendit aussitôt hurler à travers tous le manoir...
- MAIS C'EST PAS VRAI ?!!! MON BEAU VISAGE ! MON MAGNIFIQUE VISAGE ! QUI A OSER FAIRE UNE CHOSE PAREIL ?
- A ton avis ? Qui à par toi oserait faire une chose pareil ? lui dis-je
- Zen... JE VAIS LE BUTER CE SALE PIAF !
Jeff partit de la salle de bain en courant et se dirigea vers la chambre de Zen avec son couteau dans les mains. Je soupira... Déjà épuisé par ce début de mâtiné... Je redescendis en bas et alla prendre mon petit déjeuner dans la cuisine. Eyeless Jack, Jane the Killer et Bloody Painter y étaient déjà installé... Je m'assis à côté de Jane et pris des céréales. Le silence régnait. Quand quatre membres de la Creepypasta Family aussi peu bavard que nous étaient réuni, il ne fallait pas s'attendre à une grande discussion...
Lorsque je termina mon petit déjeuner, je sortis prendre l'air derrière la porte du manoir. Depuis que Slenderman n'était plus là, nous étions la cible idéal pour nos ennemis. Afin d'éviter une attaque surprise, E.J. avait donner pour mission à Seed de monter la garde chaque nuit. Je m'assis sur les marches à côté de la créature.
- Seed est fatigué... dit-il
- Tu peux te reposer Seed, on est presque tous réveillé.
La créature s'allongea sur le sol et posa sa tête entre ses pattes. Il s'endormit aussitôt... Les matins à la Slendy's House était plutôt calme, surtout depuis que Sally et Lazari soient allées s'installer à la Creepy School. En général, c'est lorsque l'on prépare à manger pour le midi que le manoir devient vivant... Durant le repas, un silence désagréable régnait. Jeff avait toujours ses marque de crayon noir sur le visage et était en colère, Zen n'était pas venu manger et Bloody Painter et Judge Angel étaient chacun à un bout de la table, sans s'adresser un seul regard...
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs (Tome 2)
FanficUn an est passé depuis que la paix a été rétablie chez les creepypasta. Les membres de la Slendy's House ont retrouvés leur paisible vie de meurtres... Mais alors que tout semble aller pour le mieux, Zen disparaît et les autres creepypasta perdent t...