Première contamination

101 7 3
                                    

PDV : Externe

Lem rêvait. C'était un rêve calme et paisible, où elle se sentait en sécurité. Elle était assise sur l'herbe d'une plaine sans fin. Face à elle se tenait une sphère qui émettait une intense lumière blanche. Cette sphère dégageait quelque chose qui apaisait Lem.

- Tu tiens toujours ta promesse, Lem ? Tu ne fais bien confiance à personne ? lui demanda la lumière

- Oui. Je fais comme tu m'as dit.

- Bien, c'est une bonne chose. Parmis toutes les personnes qui t'entoure, il y a un groupe a qui tu ne dois pas faire confiance.

- Qui ça ?

- Tu peux faire confiance aux Proxy, mais pas à Mr.Creepypasta et ses hommes de mains.

- Pourquoi ?

- Tu es une fille très intelligente, je sais que tu n'auras aucun mal à trouver la réponse par toi-même.

- Quand est-ce que tu vas rentrer ? Je me sens seul sans toi...

- Je ne peux pas revenir maintenant, j'ai encore des choses à faire. Tu m'attendras ?

- Oui, ne t'inquiète pas.

Lem se réveilla ensuite dans son lit, elle ne se rappelait pas y être allée... La lumière du jour traversait les volets de sa chambre. Elle se leva, prit des vêtements propres, et alla prendre une douche. Lorsqu'elle eut terminé, elle descendit les escaliers et alla prendre son petit déjeuner. C'était cependant une ambiance pesante qui régnait dans la cuisine ! Seul trois personnes s'y trouvaient : The Chess Master (qui buvait tranquillement son café), et Jane et The Rake qui ne le lâchait pas des yeux une seule seconde !

- Il y a déjà des problèmes aussi tôt le matin ? remarqua Lem

- The Chess Master n'est pas notre allié, je suis convaincu qu'il prépare quelque chose ! lança Jane tandis que Rake acquiesçait

- Je ne ressens aucune hostilité venant de lui... D'ailleurs, qu'est-ce tu fais là ? demanda Lem à son mentor

- Je suis venu te chercher, gamine ! E.J. et moi nous mit d'accord : je t'emmène avec moi. Et on part sur le champ ! termina t-il en se levant de sa chaise

- Je vois... Cependant, ça ne va pas être possible.

- Et pourquoi ça ?

- J'attends Zen. Je resterai à la Slendy's House tant qu'il ne sera pas revenu.

- T'es sérieuse là, gamine ?

- Oui.

Lem soutint le regard de Chess Master durant plusieurs secondes. Celui-ci attrapa Lem par le revers de son combi-short et l'emmena à l'extérieur du manoir ! Jane tenta de le faire lâcher prise mais le membre de la Creepy School lui fit perdre connaissance ! Rake, lui, resta à sa place. Il avait bien trop peur du creepypasta pour oser l'attaquer... Une fois dehors, The Chess Master lâcha Lem :

- Écoutes-moi bien, petite morveuse ! Les temps ne sont plus sûre désormais, si tu veux survivre, tu dois venir avec moi !

- Je resterai ici. Que tu le veuilles ou non.

The Chess Master laissa échapper un regard sombre et un sourire mauvais. Lem continua de le regarder droit dans les yeux.

- Tu ne manque pas d'audace, Lem. Bien, reste ici si ça t'amuse ! Pour ma pars, je ne vais pas rentrer à la Creepy School.

Ennemis Tueurs (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant