PDV : Lem
J'ouvris les yeux après avoir remarqué que l'on me secouait et m'appelait. A côté de moi se tenait Masky et Silent Hunter. Un peu plus loin, je vis Hoodie et Toby aider Dollmaker à se défaire des cordes avec lesquelles il avait durement été ligoté. Au niveau de la porte de la pièce dans laquelle nous nous trouvions, Cat Hunter et Kate the Chaser montaient la garde. Rouge, la dernière Proxy, était adossée contre un mur de la pièce et se contentait de regarder la scène.
- Que s'est-il passé ? demandai-je un peu confuse
- Toi et Dollmaker, vous vous êtes introduis dans le manoir de Mr.Creepypasta. Miss Shadow Lovely vous a trouvé et vous a enfermé dans les cachots. m'expliqua Masky. Silent Hunter est discrètement venu me trouver et m'a parler de ta disparition. On s'est lancé à ta recherche dans le manoir.
- Merci ? envoyai-je peu sûr de moi
- Au fait Lem, as-tu trouvé quelque chose sur l'épidémie ? m'interrogea Silent Hunter
- Je ne suis pas sûr... Tout en encore flou dans mon esprit... Mais je me souviens que Mr.Creepypasta et ses hommes de mains sont impliqués dans la propagation de cette épidémie.
- C'est déjà un bon début... dit Masky
Je me souvins alors des paroles de Zen dans mon rêve : « Tu peux faire confiance aux Proxy. ». Bien que Mr.Creepypasta soit leur maître, Masky, Hoodie, Toby, Kate et Cat Hunter semblaient toujours être du côté de la Creepypasta Family... La priorité était maintenant de sortir du bâtiment au plus vite ! Les Proxy nous guidèrent vers un passage peu utilisé du manoir. Celui-ci conduisait au milieu de la forêt, à presque 800m du portail de téléportation. Dollmaker, Silent Hunter et moi sortions le plus discrètement possible du manoir de Mr.Creepypasta. Les Proxy préférèrent rester aux près de leur maître afin de garder un œil sur lui...
- J'espère que E.J. n'est pas au courant. Je n'ai pas envie de me prendre un savon. pensai-je à vois haute
- Oh... Tu n'as sans doute pas du le remarquer... me lança Silent Hunter. Entre le soir où tu es parti du manoir et maintenant, il s'est écoulé deux jours.
Dollmaker et moi le regardions avec de grands yeux ronds... Nous étions abasourdis par ce que nous venions d'entendre. Plus de 48 heures étaient passées durant notre inconscience !
- Comment se passe les choses à Dark Circus ? demanda Dollmaker
- A Dark Circus, je ne sais pas. Mais avant hier soir, à la Slendy's House, s'était le chao !
- Que c'est-il passé ? lançai-je en craignant le pire
- La contamination s'est propagée dans tous le manoir... Ça a commencé avec Bloody Painter, puis avec Jeff, Jane et The Rake... D'ailleurs, Liu et Jane ont été tué et Judge Angel s'est échappée...
Là, nous avions vraiment de sérieux soucis à nous faire... Je ne parvenais pas à croire ce que je venais t'entendre. Je ne voulais plus qu'une seule chose : me rendre au manoir au plus vite ! Lorsque l'on arriva sur les lieux, je remarqua l'atmosphère pesante qui régnait autour de la Slendy's House. L'une des portes d'entrés avait été cassé, tout comme plusieurs fenêtre du rez-de-chaussée. Silent Hunter frappa cinq fois contre l'unique porte toujours en bon état puis l'on entra dans le manoir. L'intérieur était dévasté, tout était sans dessus dessous... Lentement les quelques membres restants de la Creepypasta Family nous rejoignirent. Se fut d'abord Eyeless Jack, puis Seed Eater, Kagekao, Ben et enfin Smile Dog. Avec moi, nous n'étions plus que six...
- Lem ! Pourquoi t'es-tu rendu seule au manoir de Mr.Creepypasta ? On ne te trouvait nulle part ! Et si tu avais aussi été contaminé ? On s'est vraiment fait un sang d'encre pour toi ! me gronda E.J.
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs (Tome 2)
Hayran KurguUn an est passé depuis que la paix a été rétablie chez les creepypasta. Les membres de la Slendy's House ont retrouvés leur paisible vie de meurtres... Mais alors que tout semble aller pour le mieux, Zen disparaît et les autres creepypasta perdent t...