Une nouvelle Proxy

108 7 1
                                    

PDV : Lem

Le lendemain matin, je ne perdis pas de temps ! Eyeless Jack disait que la lettre que je devais transmettre à Mr.Creepypasta était de la plus haute importance. Je fus donc à peine levé que je me préparais déjà pour partir. Je vola quelques pains grillés à Jane qui préparai son petit déjeuner puis je sortis du manoir. Je dis au revoir à Seed et m'enfonça dans la forêt du Slender...

Après quelques minutes de marche, je remarqua que les arbres autour de moi avaient été abattu, déraciné, arraché, et même détruit. Ces dégâts causés à la nature n'était pas là la dernière fois que je fus passé dans ce coin de la forêt. Un combat des plus violents devait sûrement avoir eut lieu ici il y a peu de temps... Sachant que Bloody Painter et Judge Angel venaient souvent passer du temps dans les parages, je ne me préoccupa pas de rapporter ce problème à E.J....

J'arriva très vite jusqu'au portail de téléportation conduisant au manoir de Mr.Creepypasta, (même si celui-ci avait été déplacé depuis la dernière fois que je l'avais utilisé). Je l'activa, puis passa au travers. De l'autre côté, je me trouvais dans la forêt qui bordait son manoir, à côté du lac. L'espace d'un instant, je sentis quelques chose de dangereux s'avancer vers moi... Je me retourna en un instant et vis alors une goule se jeter sur moi ! Il était déjà trop tard pour que je puisse l'éviter, je me prépara donc à encaisser la charge de la créature... Mais c'est alors que, sortis de nul part, Creeps McPasta envoya son pied dans la tête de la goule ! Celle-ci vola dans les airs et s'écrasa un peu plus loin. Elle ne se releva pas...

- Une goule de Zalgo... Qu'est-ce qu'elle fait ici ? m'interrogeai-je

- Depuis que Zalgo est mort, ses petites goules ont eut la brillante idée d'élire domicile dans notre forêt ! lâcha l'homme de main d'une voix écœuré

- Je vois...

- Et le merci ? C'est pour les chiens ? me cracha t-il

- Oui, c'est vrai... Merci de m'avoir secouru...

- Maintenant suis-moi, je t'emmène à notre manoir.

Je suivis donc Creeps MacPasta dans le silence. On arriva devant le manoir de Mr.Creepypasta puis il me fit entrer. Leur manoir étaient toujours aussi grands et imposant... A peine avais-je passé le pas de la porte que Creeps McPasta la referma derrière moi et repartit faire sa ronde dans la forêt... J'avança lentement dans le couloir, ne sachant pas où aller... Un visage que je connaissais bien apparut alors devant moi. Ticci Toby descendit les escaliers de premier étage et se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras !

- Lem ! Tu m'as manqué ! s'exclama t-il

- Salut Toby, ça faisait longtemps.

- T'es venu prendre de nos nouvelles ?

- Non, pas vraiment...

- Oh ! Je m'en doutais un peu... Tu as besoin de quelque chose ?

- Il faudrait que je donne cette lettre à Mr.Creepypasta... dis-je en montrant la lettre

- Je vais t'emmener jusqu'à lui !

Je monta les escaliers du premier étage avec Toby puis l'on traversa un long couloir. Après plusieurs minutes, le Proxy frappa à un porte et attendit l'accord de la personne se trouvant de l'autre côté pour l'ouvrir. Toby me fit ensuite entrer à l'intérieur de la pièce. C'était un assez grand bureau dont chaque mur était recouvert par une étagère remplie de livres en tout genre. Sur une table, dans un coin de la pièce, se trouvait un gigantesque livre ouvert dont la couverture était faite de cuir. Mr.Creepypasta se trouvait devant cette table et feuilletait les pages du livre...

Ennemis Tueurs (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant