Message de l'auteur : comme nous sommes dans la semaine de mon anniversaire, j'ai décidé de vous faire un cadeau : deux chapitres dans une même soirée !
Celui-ci est plutôt court et le second (beaucoup plus long) arrive dans environ deux heures. Bonne lecture à tous ! ^^
PDV : Externe
Les griffes de Kagekao frôlèrent la gorge de Lem de très peu. Elle recula de plusieurs pas alors qu'il bondit sur elle et la plaqua au sol. Lem ne parvenais pas à atteindre son katana. Et puis de toute façon, elle ne voulait pas l'utiliser contre la personne qui lui avait offert... Kagekao prit son couteau et le leva au dessus de sa tête. Il l'abaissa rapidement sur Lem mais elle fut secourue par Silent Hunter ! Le bruit qu'ils avaient fais était parvenu à le réveiller !
- Qu'est-ce qui a bien pu le contaminer ? pensa Silent Hunter à voix haute
- C'est long à expliquer. Pour faire simple : il était déjà dans cet état depuis longtemps. dit Lem
Silent Hunter l'aida à se relever et lui ordonna de sortir son arme. Mais Lem hésitait à retirer son katana de son fourreau... Kagekao se jeta sur eux. Ses griffes se rapprochèrent à nouveau dangereusement de Lem et son pied percuta Silent Hunter. Celui-ci fit sortir ses rouleaux de fumée noir de son corps et les envoya faire face à Kagekao. Lem se decida finalement à dégainer son katana et s'élança sur le creepypasta au masque noir et blanc ! Kagekao évita la lame. Il se rapprocha de Lem, posa sa main sur le manche de son katana, et la désarma d'un geste vif ! Silent Hunter envoya ses rouleaux de fumée sur lui et parvient à le toucher sur sa hanche droite. Kagekao posa sa main sur celle-ci et remarqua que son corps pourrissait depuis sa blessure !
- ANATA WA WATASHI NI NANI O SHITA NODESU KA ? (= QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT ?) cria t-il dans une rage folle
Silent Hunter ne lui répondit pas. Malgré qu'il soit contaminé, Kagekao possédait étrangement toujours la capacité de réfléchir et préféra s'enfuir. Il sauta par la fenêtre et se fondit fans l'obscurité. Être touché par la fumée de Silent Hunter était mortel pour un humain. Mais Kagekao était un démon, il avait plus de chances de s'en sortir... Ben se réveilla peu après avoir entendu Kagekao crier. Quand Chess Master les eut rejoint, Lem leur expliqua l'événement qui venait de se produire...
Le lendemain, les quatre creepypasta prirent la route jusqu'au nouveau manoir de Mr.Creepypasta. Ce même manoir se situait à trois jours de marche du bâtiment abandonné dans lequel ils avaient dormi. Depuis la veille, Lem était abattue. Kagekao était le seul qui parvenait à lui donner de la bonne après Zen. Sans eux, elle déprimait un peu... Chess Master marchait à côté d'elle. Il posa sa main sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux.
- Arrête de faire une gueule pareille, c'est pas ça qui va arranger les choses ! lui dit-il. Lorsque tout ça sera fini, je partirai avec toi à la recherche de ton Zen. Je t'aidrais aussi à retrouver ton frère si tu veux. Pour ce qui est de Kagekao, tu as dit qu'il parvenait toujours à réfléchir. Il doit n'être qu'à moitié contaminé, il y a donc sûrement toujours une chance que l'on puisse le sauver.
- C'est gentil de vouloir me remonter le moral. Mais pourquoi tu te donnes cette peine ? T'en a rien à faire des autres...
- C'est faux, je me soucis de toi !
- Ce n'est pas nécessaire.
- Le dernier jour de ton stage d'entraînement à la Creepy School, je t'avais dis que je cherchais un disciple. Tu te souviens ?
- Oui...
- Je voudrai que ce soit toi. J'aimerai faire de toi ma disciple.
- D'autres personnes conviendraient bien mieux que moi.
- Je ne veux des autres, c'est toi que je veux.
Lem tourna son regard vers le sol. Chess Master était trop têtu, elle ne savait plus quoi répondre. Elle ne savait même pas si elle voulait ou non être sa disciple...
Lorsque les trois jours de marche touchèrent à leur fin et que Flètcher, Treaty et Red Angel étaient sur les traces de Zen et Bloody Moon, les quatre creepypasta arrivèrent devant le nouveau manoir de Mr.Creepypasta ! Ils observèrent d'abord les lieux à distance. Mais d'un coup, un mur du bâtiments vola en éclat !
- Nous n'aurons pas de meilleur occasions, allons-y ! s'exclama Chess Master
Ils coururent prudemment vers le manoir de manière furtive. Alors qu'ils se rapprochaient, quelqu'un vint également vers eux en courant. Lorsqu'ils passèrent l'un à côté de l'autre, leurs regards furent naturellement attirés. Les yeux de Lem et Zen se croisèrent ! Leurs expressions s'élargirent mutuellement sous la surprise. Ils s'arrêtèrent tous les deux de courir, ils se retournèrent et se regardèrent. Zen était là, il était belle et bien là, juste devant Lem ! Ils restèrent immobiles, incapables de prononcer le moindre mots.
Lem et Zen se retrouvaient enfin !
VOUS LISEZ
Ennemis Tueurs (Tome 2)
FanfictionUn an est passé depuis que la paix a été rétablie chez les creepypasta. Les membres de la Slendy's House ont retrouvés leur paisible vie de meurtres... Mais alors que tout semble aller pour le mieux, Zen disparaît et les autres creepypasta perdent t...