Deux équipes

82 8 0
                                    

PDV : Lem

- Nous allons nous diviser en deux groupes. commença E.J.. Le premier sera chargé d'enquêter sur Mr.Creepypasta et l'épidémie, et le deuxième se lancera sur à la poursuite de Flètcher.

- Flètcher ? Pour quoi faire ? demanda Ben

- D'après ce que m'a dit Chess Master, il prépare une armé et à l'intention de nous attaquer. lui expliquai-je

- Voilà comment je vais repartir les deux équipes. poursuivit E.J.. Le premier groupe (chargé de M.Creepypasta et de l'épidémie) sera dirigé par moi et composé de Seed, Ben, Nick et Dollmaker. Le second groupe (chargé de retrouver Flètcher) sera dirigé par Lem et donc composé de Kagekao, Candy Pop, Lazari et Smile Dog. Ça convient à tous le monde ?

- Oui ! répondions tous en chœur

On forma ensuite nos deux groupe. Grâce aux quelques informations qu'avait obtenu Kagekao lors de sa dernière mission et à celles que m'avait donné Chess Master, on savait maintenant avec certitude que Zen se trouvait avec Flètcher et que celui-ci se situait quelque part au Sud de la Slendy's House. J'avais cependant comme un très mauvais pressentiment, quelque chose au fond de moi me disait de ne pas m'approcher de Flètcher...

On passa tous une dernière nuit ensemble avant de se séparer. On dormit à la belle étoile, ce qui nous arriverait sans doute souvent désormais... La nuit était fraîche. Pour garder un minimum de chaleur on se blottit les uns contre les autres jusqu'au levé du jour...

PDV : Zen

10 PUTAIN DE JOURS ! ÇA FAISAIT 10 PUTAIN DE JOURS QUE J'ÉTAIS AVEC EUX ET JE NE PARVENAIS TOUJOURS PAS À M'ÉCHAPPER ! Jeck ne me lâchait pas d'une semelle. Il se servait de ses pouvoirs de shaman pour que les esprits qu'il avait enfermé dans cette corde neutralisent mes différentes capacités. Seul ma régénération fonctionnait encore...

Nous avions quitté le vieux château abandonné dans lequel je me trouvais depuis mon arrivé. Maintenant, nous marchions au milieu de nul part, quelques part vers le Nord. Flètcher ne plaisantait vraiment pas avec son idée de tuer Lem, il avait élevé une véritable armé de plusieurs milliers de personnes très bien armés ! Ces soldats avaient tous pour point commun de vouloir se venger de creepypasta, généralement parce que ceux-ci avaient tué un ou plusieurs de leurs proches. Ces soldats étaient là pour retenir les autres creepypasta lorsque Flètcher affronterait Lem, il n'avait pas vraiment envie d'être dérangé... Mais Flètcher avait aussi ce qu'il appelait ses ''élites''. Il s'agissait de trois creepypasta qui dirigeaient pour lui son armée, ces trois creepypasta n'étaient autre que Red Angel, Bloody Moon et Treaty.

Red Angel avait remplacé sa main droite par une main mécanique depuis que Toby lui avait coupé avec sa hache. Il était d'ailleurs très rancunier à ce sujet et il valait mieux éviter d'en parler en sa présence... Malgré que Jeck et moi ne sommes plus du même camp, il reste plutôt gentil avec moi. La dernière élite, Treaty, était honnêtement une très belle jeune femme qui ne me laissait pas indifférent ! Elle avait de long cheveux roux, des yeux bleus azur, une écharpe grise à rayures rouge, une veste noir et un pantalon marron. Elle tenait également des dans l'une de ses mains un sabre possédant une lame vraiment très large !

Jeck avait déjà tenté de la séduire à plusieurs reprises depuis notre départ de ce château mais il s'était à chaque fois fait recaler. Je ne sais pas depuis quand il était devenu aussi débauché mais il ne pense presque qu'au sexe ! Dans un sens, il me rappelle Offenderman. Mais en quand-même un peu plus galant...

Sur le chemin, une silhouette finit par nous barrer la route. Je ne l'avais jamais vu mais Lem m'avait fait une description de lui, c'était sans aucun doute The Chess Master ! Mais que faisait-il là ? Flètcher s'avança vers l'autre creepypasta qui prenait fièrement appuis sur son sceptre.

- Qui es-tu et que veux-tu ? lança Flètcher

- Je suis The Chess Master et ce que je veux ne te regarde pas. Microbe.

Flètcher s'enragea en un instant. Des tentacules blanches sortirent de son dos et foncèrent sur The Chess Master ! Celui-ci les trancha toutes d'un simple geste avec sa dague ! Très vite un combat violent entre eux deux commença. Flètcher se servait de ses poings, de ses pieds, de ses tentacules qui se régénéraient et même de son énergie astral ! Pourtant, malgré tout cela, il ne parvenait pas à prendre le dessus sur Chess Master. Celui-ci évitait et parait ses attaques avec une facilité déconcertante. L'expression arrogante et supérieur qu'il avait d'accroché au visage ne faisait qu'énerver d'avantage Flètcher. Après plusieurs minutes de combat, Chess Master se décida à attaquer et mit son adversaire à terre en un instant ! Il dit ensuite :

- C'est vrai que tu es plus fort que Lem. Cependant, tu te bases uniquement sur la force pure et c'est pour cela que tu ne parviendras jamais à la vaincre !

L'égo de Flètcher en prit un sacré coup ! Il ordonna à toute son armé de le massacrer ! Chacun de ses soldats se jeta sur Chess Master, ce qui eut pour simple effet de le faire sourire. Il s'élança sur les soldats et les affronta avec force et violence. Il blessa mortellement la plupart d'entre eux tout en parant les coups de ses adversaires. Aussi étonnant et improbable que cela puisse paraître, Chess Master décima l'intégralité de l'armée de Flètcher en à peine une heure ! Leur chef leurs avait ordonné de le massacrer, mais c'était eux qui s'étaient fait massacrer !

- Hé, Jeck. dis-je au Bloody Moon. Même si tu as les yeux bandés, est-ce que tu as put ''voir'' ce combat ?

- Comme je ne me sers presque jamais de ma vue, mes autres sens sont très développés. Même si je n'ai pas vu le combat, je peux quand-même me faire une idée assez précise de ce qui c'est passé... Ce Chess Master est très fort...

Fort ? Ça c'est sûr ! De toute ma vie je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi puissant ! Je doutais même que, en nous alliant, Jeck et moi soyons assez fort pour le vaincre ! Après qu'il eut mit son dernier ennemis à terre, The Chess Master reprit progressivement son souffle. Il n'était que légèrement blessées et les parties normalement blanches de ses vêtements étaient teintées de rouge. Après quelques instants, The Chess Master regarda Flètcher qui le fixait avec rage et horreur depuis déjà un moment.

- Les clans de creepypasta n'existe déjà plus. Ton armé ne te servira plus à rien. Gamin !

Flètcher sera les dents, plus enragé que jamais. The Chess Master rebroussa chemin et repartit des lieux tandis que personne ne tenta de le retenir... Je ne savais pas pourquoi, mais maintenant j'avais encore plus envie de partir d'ici et de rejoindre Lem ! Mais pour cela, il fallait que je convaincs Jeck de venir avec moi ! Comme Flètcher l'avait chargé de me maintenir prisonnier, discuter avec lui n'était pas un problème...

- Dis-moi Jeck, est-ce que c'est pour ramener à la vie le vieil homme qui s'est occupé de toi que tu suis Flètcher ?

- Oui.

- Mais... Est-ce que tu es sûr qu'il soit vraiment capable de le faire ?

- Comment ça ?

- On ne ramène pas quelqu'un à la vie en un claquement de doigts ! Tu es sûr qu'il ne t'as pas menti ?

- Pourquoi il ferait ça ?

- Ah non mais alors toi... T'es vraiment naïf... soupirai-je

- Pourquoi me mentirait-il ? insista Jeck

- Pour te manipuler ! Pour se servir de toi !

- Ce serait cruel...

- Dis... T'es sûr d'être une creepypasta ? dis-je dépité

- De toute façon, qu'il m'est menti ou pas, je n'ai aucun moyen de le savoir !

- Tu en es sûr ? Dans mes souvenirs, il me semble que tu possédais un pouvoir capable de te donner une réponse à ce genre de questions ?

Bien qu'il est les yeux bandés, je pouvais sentir son regard perçant se poser sur moi. L'idée de manipuler Jeck à mon avantage ne me plaisait pas, mais c'est la seule solution que j'avais trouvé. Si Flètcher lui avait vraiment mentit, alors il n'aura plus aucune raison de lui obéir et me laissera partir. Cependant, c'était comme jouer à « pile ou face », j'avais une chance sur deux de me tromper...

Ennemis Tueurs (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant