Prologue :

1K 38 2
                                    

Code des chasseurs :

Nous chassons ceux qui nous chassent.

Famille Argent :

La famille Argent existe depuis des siècles. A la mémoire humaine, elle a toujours chassé les surnaturels, particulièrement les loups-garous. Elle est surtout implantée en France, où elle était en guerre pendant très longtemps contre la famille Hale.

Famille Petrova :

Originaire de Bulgarie, cette famille chassait au début que les sorcières, avant de s'étendre sur tous les types de surnaturels.

Famille Saltzman :

Chasse principalement les vampires. Originaire d'Angleterre, avant l'apparition des vampires, cette famille s'occupait principalement des loups-garous, puis s'est spécialisé dans la chasse aux vampires.

Conseil de chasseur :

Le conseil des chasseurs aussi vieux que les chasseurs eux-mêmes. Au début c'était juste des réunions entre chasseurs de même contré. A présent les conseils des chasseurs se beaucoup plus grand. Il en existe plusieurs :

- Le conseil des chasseurs d'Europe : qui est composé principalement par les trois grandes familles Argent, Saltzman et Petrova.

- Le conseil des chasseurs des Etats Unis : composé surtout de la famille de chasseurs Calavera.

- Le conseil des chasseurs d'Afrique : Aucune information.

- Le conseil des chasseurs d'Océanie : Aucune information.

- Le conseil des chasseurs Asie : Aucune information.

Les différents conseils de chasseurs dans le monde ne communiquent pas énormément. La famille Calavera communique de temps en temps avec le conseil européen mais sinon les conseils ne se parlent pas.

Le conseil est là où se réunissent les chefs de famille pour débattre et trouver des solutions aux problèmes ''surnaturel''. C'est là où sont prise les décisions, comme par exemple, infiltré le conseil des humains qui se est en communications avec le conseil surnaturel.

Différentes méthodes pour tuer :

Les vampires :

- Pieux dans le cœur.

- Décapiter.

- Arracher le cœur.

- Empoisonner avec de la veine de vénus ou du venin de loup-garou.

- Faits étranges : certains vampires ne meurt pas si on leur enfonce un pieu dans le cœur mais par contre meurt si on leur arrache le cœur et certains résiste à la veine de vénus.

Les loups-garous :

- Balles dans le cœur ou toutes autres parties vitales du corps.

- Empoissonner avec de l'aconit.

- Attention : les balles en argent ne marchent pas mieux que d'autre balles, la légende qui dit que l'argent tue les loups-garous vient en faite de la famille Argent qui surnommée la famille tueuse de loup-garou.

Les sorcières / les sorciers :

La seule force des sorciers et des sorcières est leur magie, sinon ils sont mortels comme les humains. Ils s'aident de leur magie pour se soigner, ils sont donc légèrement plus difficile à tuer que les humains, mais une balle dans un endroit vitale du corps les tue.

Les kitsunes :

Nous ne connaissons pas beaucoup de chose sur les kitsunes, mais nous savons qu'ils peuvent guérir aussi vite que les loups-garous, alors pour les tuer, veut mieux une balle dans le cœur.

Les banshees :

Espèce très rare et très mal connue des chasseurs. Nous supposons qu'elles sont aussi mortels que les humains.

Les armes des surnaturelles :

Les vampires :

- Très rapide, quand ils coururent, on ne les distingue presque pas.

- Force surnaturelle, ils peuvent facilement soulever une voiture et casser un mur de brique.

- Cros pour boire le sang des humains.

- L'hypnose, seule la veine de vénus peut en vous protéger.

- Excellente ouïe.

- Excellente vue.

- Excellent odora.

Les loups-garous :

- Rapide (moins que les vampires).

- Force surnaturelle (moins que les vampires).

- Crocs.

- Griffes.

- Se transforme en loup à chaque pleine lune.

- Excellente vue.

- Excellente ouïe.

- Excellent odora.

Les sorcières / les sorciers :

- Leurs sorts.

- Leurs potions faites avec des herbes magiques.

Les kitsunes :

- Possède différents pouvoirs en fonction de leur catégorie.

- Grande habilitée au sabre.

- Peuvent faire apparaître des onis, qui ont des katana avec du poison.

Les banshees :

- Leurs cris sont capables de briser des vitres ou de faire exploser des têtes.

- Peuvent créer des champs de forces avec leur cris et les utiliser leur de combat. 

Et voila le prologue du Hunting's History !!

Hunting's History [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant