Rebekah gara la voiture au milieu du village de Fronton puis sorti. Caroline, Malia, Bonnie et Kira la suivirent. Elles attendirent la voiture que conduisait Olivia. Elle arriva très vite et Olivia, Lydia, Scott et Cora en sortir. Ils décidèrent d'aller s'installer dans un café, pour pouvoir parler tranquillement et manger un peu. Ils s'assirent à une table à l'intérieur et un serveur vient de suite à eux.
- Que prendrez-vous ? Demanda t il.
- Une grande assiette de frite, répondit Malia, pour tout le monde.
- 9 verres de coca, ajouta Rebekah.
- Et une pièce de viande rouge pour tout le monde, finit Scott.
- Très bien, dit le serveur en notant.
Il parti en cuisine dire la commande et les neufs adolescents purent parler tranquillement.
- A votre avis où ils se trouvent ? Demanda Kira.
- Surement dans une maison éloignée du village, répondit Cora, Scott, Malia et moi connaissons l'odeur de Derek, on peut essayer de la suivre.
- Ce n'est pas une mauvaise idée, acquiesça Bonnie.
- Et on fait quoi une fois qu'on a trouvé là où ils se trouvent ? Demanda Malia.
- Attendez, on n'est pas même pas sûr qu'ils se trouvent toujours ici, déclara Scott.
Elles se tournèrent tous vers lui puis soufflèrent.
- C'est vrai, admit Caroline.
- Espérons qu'ils s'y trouvent sinon ça voudra dire qu'on va devoir chercher à l'aveugle et ça risque d'être encore plus compliqué, ajouta Rebekah.
Ils hochèrent tous la tête et leur commande arriva.
Stiles soupira et lâcha les papiers qu'il avait à la main. Ça allait faire deux heures qu'ils fouillaient cette immense maison, là où était sensé se trouver Derek et Damon mais aucun signe d'eux. Il se tourna vers Klaus qui regardait attentivement les murs à la rechercher d'une pièce cachée.
- Il n'y a rien ici, ils les ont été amené ailleurs, soupira Stiles.
- Alors comment ça se fait que Kai et Sheila les ai localisé ici ? Demanda Klaus les dents serrées.
- Peut être qu'ils ont été bougés entre temps, supposa Stiles.
- Non, la carte indique qu'ils sont toujours là, déclara Dahlia en entrant dans la pièce.
Stiles s'approcha de la tante des Mikaelson et regarda la carte. En effet les deux gouttes de sang étaient sur Fronton, pile là où ils se trouvaient. Pourtant il n'y avait aucune trace de Damon et Derek ou des chasseurs.
Klaus faisait le tour de la pièce, la main sur le mur, à la recherche d'une pièce ou d'une porte cachée. Il fronça les sourcils en sentant un léger courant d'air. Il s'arrêta et frappa doucement le mur, ça sonnait creux.
- J'ai trouvé quelque chose ! Déclara t il.
Sa tante, Stiles et Kai qui arrivait, se tournèrent vers lui. Il ferma le poing et donna un puissant coup de poing dans le mur. La porte cachée se cassa et laissa voir un escalier.
- Allons voir, déclara Dahlia.
Elle s'engouffra la première dans l'escalier et les trois jeunes hommes la suivirent. Ils finirent par se arriver dans une cave avec une unique porte. Porte qu'ouvrit Dahlia. Ils y entrèrent mais ne trouvèrent rien dedans à part des vieilles caisses en bois.
VOUS LISEZ
Hunting's History [tome 2]
FanfictionLes trois grandes familles de chasseurs ont attaqué Hope's School et ont capturé Damon Salvatore et Derek Hale. Le secret de Klaus, Kai et Stiles a été dévoiler. Les chasseurs chassent depuis des siècles les surnaturelles, aujourd'hui, les choses...