Chapitre 30 :

402 32 13
                                    

- Tu es sûre de toi ? Demanda Christopher.

April hocha la tête déterminée. Elle ne reculerait pas. Elle se tourna vers Elena qui était déjà prête. Le plan était simple, grâce au tunnel qui se trouvait près du Nemeton, elles rentrèrent dans l'école avec l'aide de leur agent sur place et elles iraient chercher Allison.

- C'est ma faute si elle a été prise, dit elle d'une voix froide, c'est ma grande sœur, c'est mon devoir d'aller la chercher.

Christopher regarda un moment sa fille puis la prit dans ses bras. Il s'en voulait un peu d'avoir amené ses filles dans cette guerre mais ils étaient des chasseurs. C'était ce qu'ils étaient et leur cause était juste : arrêter ces horribles créatures pour que les humains puissent vivre en paix.

Elena regarda April et Christopher puis se tourna vers ses parents et son frère. Isobel, sa mère, lui serra l'épaule.

- Nous sommes fiers de toi Elena, dit elle émue.

- Je le fais pour Allison, dit Elena.

Jeremy fronça les sourcils mais ne dit rien. Il se rappelait parfaitement des crises de sa sœur et il la trouvait bien mystérieuse depuis un moment. Elle était souvent dans ses pensées et ne parlait pas souvent lors des réunions.

- April on y va ! Déclara Elena.

- Vous vous rappelez du plan ? Demanda Alaric.

- Bien sûr, répondirent les deux filles.

Elena vérifia une dernière fois son matériel : une corde, des armes pour se défendre et une trousse de premier secours et un téléphone jetable, tout ça dans un sac à dos. April avait la même chose dans son propre sac. Elles descendirent dans le passage et commencèrent à marcher en silence.

Le plan était simple. Une fois qu'elles avaient Allison, elles devaient se dépêcher de repartir et les chasseurs et sorcières extrémistes entreraient dans le passage pour rentrer dans l'école. Leur espion sur place leur avait indiqué que la directrice avait mit en place le Code Violet. Le code du confinement. Tous les élèves, les professeurs et la police se trouvaient dans l'école. Une fois les chasseurs et les sorcières dans l'école, ils seraient prit comme des rats.

Elena essaya de faire taire sa légère tristesse qu'elle avait pour les élèves de Hope's School. Ils n'auraient même pas la chance de se battre à arme égales. Ils se feraient tuer facilement, comme du bétail. Elle ne comptait pas prendre part à ce massacre. Sa famille pensait qu'elle y prendrait part mais pas du tout. Son plan était tout autre ; elle prenait Allison et elle se dépêcherait de l'amener loin du champ de bataille. Elle jeta un coup d'œil vers April. La petite sœur d'Allison était bien trop jeune pour participer à tout cela. Elle devrait être au lycée au lieu d'être sur un champ de bataille.

Deaton était dans l'infirmerie et il avait beaucoup de travail. Il devait soigner les élèves qui avaient été blessé en venant se réfugier dans le château, il devait soigner les agents de la police surnaturelle et aussi certains élèves qui faisaient des crises de panique. Heureusement, il pouvait compter sur Sheila et sur sa sœur Morell.

- Ça se présent comment ? Demanda Freya Mikaelson en arrivant vers lui.

- Il y a beaucoup de blessé, et j'ai bien peur de ne pas avoir assez matériel pour tous les soigner, répondit Deaton, certains loup-garous ont été touché avec des balles pleins d'aconit et certains vampires avec des balles pleines de veines de vénus, et c'est sans compter sur les élèves sorciers qui ne peuvent pas se soigner comme les loups-garous et les vampires.

Hunting's History [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant