Kol était assis tranquillement sur un banc. Il révisait sa leçon de mathématique. Sa sœur et ses amis étaient parti depuis plus d'une heure et il n'avait aucune nouvelle. Il passait donc le temps en lisant une leçon de mathématique qu'il connaissait par cœur depuis des années.
- Hey ! Kol !
Il se retourna et vit Erica se dirigeait vers lui. Il arqua un sourcil, trouvant bizarre le fait que la blonde vienne lui parler. Ils ne s'étaient jamais adressé la parole. Il ferma son livre de cour et se tourna vers elle.
- Oui ?
- On doit se rendre à l'amphi, déclara t elle.
Il fronça les sourcils, surpris qu'il y ait une réunion à l'amphi. Mais il rangea son livre et se leva. Ils se dirigèrent tous deux vers l'amphi, silencieusement.
- Dit, commença Erica.
- Oui.
- Tu as des nouvelles de... ? Demanda t elle.
- Non, toujours pas, mais ne t'inquiète pas, on est loin de Toulouse, et ma sœur doit me prévenir quand ils y sont et qu'ils savent où sont Derek et Damon, répondit Kol.
Elle hocha la tête et ils arrivèrent à l'amphithéâtre. Erica alla rejoindre Théo qui était en compagnie, comme à son habitude de Liam, Hayden, Davina, Corey et Mason. Kol alla rejoindre Stefan, qui discutait avec Enzo et Isaac, Jackson était aussi présent mais ne parlait pas. Il s'assit et se tourna vers Stefan.
- Pourquoi on nous réuni ? Demanda t il.
- Je n'en sais rien, répondit Stefan.
- J'ai vu un convoi de 4x4 de la police surnaturelle arrivait il y a une heure, déclara Jackson.
- La police surnaturelle ?! S'étonna Enzo.
- Ouais, confirma Jackson avec un hochement de tête.
- Mais qu'est ce qu'is veulent ? Demanda Enzo.
- Ça risque de faire capoter le plan, grogna Kol.
- On doit continuer à agir normalement, dit Stefan.
Ils hochèrent la tête, d'accord avec Stefan puis ils se turent en voyant les professeurs en compagnie de Peter Hale, de Jordan Parrish et de quelque policier. Elisabeth, la directrice scanna l'amphithéâtre du regard et au plus grand plaisir de tous ceux qui étaient au courant du fameux plan, elle ne remarqua pas l'absence de Caroline et de tous les autres.
- Si vous êtes réuni aujourd'hui, c'est pour une bonne raison, commença t elle, après l'attaque qu'il y a eu, le conseil de la sécurité et le conseil de l'école ont décidé que la sécurité de l'école devait être renforcée donc des troupes vont être déployé dans toute l'école, mais je laisse Peter Hale vous expliquez tout cela.
Peter Hale s'avança vers le micro. Il regarda un moment les élèves face à lui puis parla :
- Les troupes qui vont être déployé ont été choisi spécialement par moi, je leur fais entièrement confiance, et à mes yeux sont parmi les meilleurs de mes hommes, je vais à présent vous les présenter.
Il se tourna vers les policiers qui l'avaient suivi et une fille brune aux cheveux courts s'approcha.
- Je vous présente Rose, elle est vampire et travaille dans la police surnaturelle depuis 200 ans.
Elle hocha seulement la tête. C'est un jeune homme aux cheveux châtains presque blond qui s'approcha.
- Je vous présente Aiden, je pense que certains d'entre vous le connaissez, il a été dans cette école avec son jumeau Ethan, qui est aussi présent.
VOUS LISEZ
Hunting's History [tome 2]
FanfictionLes trois grandes familles de chasseurs ont attaqué Hope's School et ont capturé Damon Salvatore et Derek Hale. Le secret de Klaus, Kai et Stiles a été dévoiler. Les chasseurs chassent depuis des siècles les surnaturelles, aujourd'hui, les choses...