Chapitre 31 :

390 31 8
                                    

- Suivez moi, chuchota Jennifer à l'attention des deux filles.

Elena et April hochèrent la tête et suivirent en silence Jennifer dans la bibliothèque. C'était étrange pour Elena de revenir ici. Elle secoua la tête pour essayer de s'enlever de la tête des souvenirs qui revenaient. Elle se revoyait rire avec Malia et Bonnie dans la cette bibliothèque, Damon en train de l'aider à prendre un livre. Elle revoyait Scott et Allison bossaient sur leur exposé, assis à une table. Elle resserra sa prise sur son sac à dos. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Le plus important était de retrouver Allison et de l'amener loin de tout cela.

April regardait autour d'elle, découvrant pour la première fois cette école dont elle entendait parler depuis sa naissance. Elena l'avait bien sûr décrite en détail mais c'était quand même très étrange d'y être. La bibliothèque semblait ancienne, comme les livres qu'on pouvait trouver à l'intérieur. Les murs et le plafond étaient faits en grosses pierres.

Jennifer les mena jusqu'à l'escalier et elles montèrent doucement en faisant attention. Elena qui connaissait le château se demandait comme Jennifer les feraient passer le hall. Sauf que la sorcière ne passa par le hall, elle monta rapidement les escaliers, et fit signe aux deux humaines de la suivre. Elena et April se dépêchèrent de monter les escaliers. Jennifer leur fit signe de ne pas faire de bruit. Elena comprit vite pourquoi.

- Tu penses qu'on va rester combien de temps enfermés ? Demanda Bonnie.

- J'en ai aucune idée, soupira Lydia, mais je commence vraiment à me sentir mal, j'ai l'impression qu'on est des animaux enfermés dans une cage.

- Je comprends, dit Bonnie, mais c'est mieux que de se faire tirer dessus comme des lapins.

- C'est sûr, c'était vraiment horrible.

Lydia s'appuya à un mur, en fermant les yeux. Sauf qu'elle les ouvrit rapidement, ne supportant les images qu'elle voyait. Les corps de ses camarades allongés sur le sol, baignant dans leur propre sang. Elle entendait encore les tirs des chasseurs. Elle frissonna malgré elle.

- Je ne sais si un jour je parviendrais à ne plus voir ça.

- Moi aussi, dit Bonnie, mais c'est étrange, tu n'as pas toujours crié pourtant...

- Car j'ai déjà hurlé pour ce massacre, tu sais celui d'il y a plus d'un mois, répondit Lydia.

Bonnie hocha la tête et voulut parler sauf que Damon arriva avec sa vitesse vampirique. Les deux filles sursautèrent, surprises par son arrivée.

- Vous étiez où ? On vous cherche depuis un bon moment, déclara t il.

- J'ai eu besoin d'aller aux toilettes, me calmer, répondit Lydia, mais ça va maintenant.

Damon hocha la tête et leur fit signe de les suivre. Ils devaient se rendre au hall, ordre de la directrice. Les deux filles le suivirent donc. Sauf que Damon s'arrêta et Lydia ne le vit pas et se le prit.

- Pourquoi tu t'arrêtes Damon ? Râla t elle.

- J'ai entendu du bruit, répondit Damon l'air méfiant, venant du premier étage.

Les deux filles se regardèrent en fronçant les sourcils. Elles ne comprenaient pas le comportement du frère de Caroline. Elles allaient parler, pour lui dire de s'expliquer un peu mieux, sauf qu'il leur fit signe de se taire et il commença à monter doucement les escaliers.

- Monsieur Salvatore que faites-vous là ? Demanda Madame Blake en apparaissant en haut des escaliers.

- Et vous ? Demanda en retour Damon toujours l'air méfiant.

Hunting's History [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant