Ils étaient tous assis autour d'une grande table. La même table qui avait accueillit il y a deux mois la réunion pour parler de l'arrivée de deux humaines dans l'école. Aujourd'hui, l'ambiance était complètement différente. La tension était dans l'air.
- Nous devons attaquer en retour, nous ne pouvons pas laisser cet acte impuni ! Déclara Mikael Mikaelson en se levant de son siège.
- On doit surtout récupérer mon fils et Derek, siffla Giuseppe Salvatore.
Giuseppe Salvatore était un grand homme qui paraissait avoir une quarantaine d'année alors qu'il avait presque 500 ans. Il était assez grand et avait les cheveux noirs, comme ceux de son fils Damon, alors qu'il avait les mêmes yeux verts que son fils Stefan. Sa femme, à côté de lui, Elizabeth Salvatore, était une très belle femme blonde aux yeux bleus comme ceux de sa fille et de son fils Damon. Elle et Caroline se ressemblaient énormément.
- Je comprends mon ami, dit Mikael, c'est pour ça qu'il faut attaquer !
- Il serait beaucoup plus intelligent d'envoyer une petite équipe pour aller les récupérer, répliqua Noshiko, si on est trop nombreux, ils nous verront arriver à des kilomètres.
- Je suis d'accord avec Mikael, nous nous sommes fait insulté et ils ont prit mon neveu, cet acte ne doit pas rester impuni, déclara Peter en se levant.
- On n'a jamais dit le contraire Peter, dit Deucalion, mais nous devons avant tout penser à récupérer Damon et Derek.
- Si on attaque de front, il y a malheureusement de grande chance qu'ils tuent Derek et Damon, dit Sheila, c'est pour ça qu'on doit rester discret.
Dahlia écoutait attentivement la discussion houleuse à laquelle elle assistait mais en même elle réfléchissait à un plan. Ils perdaient énormément de temps à discuter, plus le temps passer, plus la probabilité de retrouver Damon et Derek vivants se réduisait. Elle jeta un coup d'œil vers Klaus, Kai et Stiles qui écoutaient la réunion, appuyés au mur. Elle se tourna de nouveau vers le conseil et déclara d'une voix forte :
- J'ai un plan.
Ils se tournèrent vers elle. Sa sœur, Esther la regardait avec interrogation alors que les autres attendaient qu'elle parle.
- Je déteste ce que je vais dire, mais mon beau-frère a raison, nous devons attaquer et attaquer fort, mais avant tout nous devons nous assurer de la survie de Damon et Derek, c'est ça la priorité, et je pense savoir comment combiner les deux.
- Expliquez-toi, lui dit Guiseppe.
- On fait intervenir l'équipe sombre, déclara t elle gravement.
Tous restèrent silencieux alors que Klaus, Kai et Stiles se tournèrent vers elle surpris. L'équipe sombre, c'était eux.
- Ce n'est pas une mauvaise idée, dit Deaton, pas beaucoup de monde mais une grande force d'attaque.
- Il est hors de question que mon fils parte en guerre ! S'exclama Esther.
- C'est bon maman, dit Klaus, de toute façon il est hors de question que je reste les bras croisés alors que mon meilleur ami est prisonnier et qu'en plus, Elena et Allison sont derrière la morsure qui a fallut couter la vie à Caroline.
- J'en suis, ajouta Stiles, ils ont attaqué ma maison.
- Et il est hors de question que je reste sur le banc de touche, rajouta Kai.
- Je serais avec eux, déclara Dahlia.
La directrice soupira. Elle savait que c'était le meilleur plan qu'il avait. Mais elle avait du mal à envoyer son fils en guérilla comme ça. Mais elle se leva et déclara ;
VOUS LISEZ
Hunting's History [tome 2]
FanficLes trois grandes familles de chasseurs ont attaqué Hope's School et ont capturé Damon Salvatore et Derek Hale. Le secret de Klaus, Kai et Stiles a été dévoiler. Les chasseurs chassent depuis des siècles les surnaturelles, aujourd'hui, les choses...