Christopher se tenait au près de sa sœur. Ils fixaient tous les deux le château. Monroe les avait avertis qu'elle avait lancé l'attaque par le souterrain mais qu'ils avaient été stoppés par deux sorcières. Deux sorcières très puissantes qui les avaient repoussés et qui les empêchaient de passer.
- Nous allons enfin en finir avec cette école, déclara Kate avec un immense sourire.
- Ne cris pas victoire trop vite, dit Christopher, le château est toujours debout et les créatures à l'intérieur sont bien vivantes.
- Ils ne pourront pas sortir du château, ricana Kate, ces satanées sorcières nous l'ont assurés, savoure ce goût de victoire Chris.
- Kate ! Mes filles sont toujours dans ce château ! Tes nièces ! Je savourerais ce goût de victoire comme tu dis quand j'aurais mes filles près de moi !
- Ne t'en fais pas pour tes filles, se sont des battantes, puis la sorcière Jennifer nous a assuré qu'elle les ferait sortir du château saines et sauves.
- Je ne fais pas confiances à ces sorcières, siffla Christopher.
Kate hocha la tête, elle était d'accord avec lui. Bien que les sorcières de Geneviève les aident, elles restaient des sorcières. Les chasseurs ne pouvaient pas leur faire confiance, c'était des êtres avec des pouvoirs terrifiants et destructeurs. Elle regarda le champ de bataille, observant attentivement les sorcières. Pour le moment, elles se tenaient tranquilles et elles avaient été d'une grande aide mais Kate était sûre qu'elles finiraient par les trahir.
- Je ne leur fais pas confiance non plus, dit elle, mais je te rappelle que notre père a un plan, dés qu'on en a fini avec l'école, on s'attaque aux sorcières extrémistes.
Son frère hocha seulement la tête puis se mit à fixer le château. Dans ce château se trouvait ses deux filles, dont l'ainée qui avait été retenue prisonnière par ces monstres. Il espérait qu'elles allaient bien et qu'elles avaient réussi à fuir. Mais il n'eu pas le temps d'y réfléchir bien longtemps car un cri assourdissant se fit entendre.
Les vitres protégées par les volets en acier explosèrent à cause des cris de Lydia et Lorraine. Les sorcières et les chasseurs se jetèrent au sol pour se protéger et appuyèrent leurs mains sur leurs oreilles. Lydia et sa grand-mère se regardèrent puis se concentrèrent. Elles n'avaient pas fini. La première phase du plan de Stiles avait fonctionné. Il fallait à présent mettre en place la deuxième phase. Elles se consultèrent du regard puis se remirent à hurler mais cette fois elles créèrent les champs de force qu'étaient capable de créer les banshees. Elles s'aidèrent de leurs mains et les champs de force expulsèrent les sorcières et les chasseurs qui se trouvaient au plus près du château.
- En place ! Hurla Peter.
Les troupes de la police surnaturelle se mirent de suite en place. Elles sortirent du château passant devant Lydia et Lorraine et commencèrent à tirer pour pouvoir protéger les élèves.
Christopher grogna en voyant cela. La sorcière n'avait pas fait son boulot et ses filles et Elena se trouvaient toujours dans le château. Il chargea son pistolet et allait se lancer dans la bataille sauf que sa sœur l'arrêta.
- Attend.
- Le plan n'a pas fonctionné, il faut qu'on attaque ! Hurla t il.
- Il y a du mouvement, regarde, dit elle en pointant le château.
Christopher fronça les sourcils, se demandant de quoi parler sa sœur puis se tourna vers le château. Il ouvrit les yeux en grand, en voyant Allison, April et Elena sur la première ligne, tenu par des soldats armés. Une femme aux longs cheveux bruns arriva à côté d'elles et dit d'une voix forte.
VOUS LISEZ
Hunting's History [tome 2]
FanfictionLes trois grandes familles de chasseurs ont attaqué Hope's School et ont capturé Damon Salvatore et Derek Hale. Le secret de Klaus, Kai et Stiles a été dévoiler. Les chasseurs chassent depuis des siècles les surnaturelles, aujourd'hui, les choses...