Le groupe de Rebekah, Caroline, Lydia, Olivia, Bonnie, Cora, Kira, Malia et Scott étaient sur les petites routes depuis très de trois heures. Ils étaient encore assez loin de Paris. Mais ils préféraient aller doucement et toujours vérifier qu'ils n'étaient pas suivis. C'est pour cela qu'ils prenaient des petites routes, qui faisaient des demi-tours pour changer de chemin.
Rebekah, qui conduisait la première voiture, décida qu'ils devraient un peu s'arrêter. Elle s'arrêta dans un parking de supermarché, perdu un milieu de la campagne. Olivia gara sa voiture à côté de la sienne. Ils sortirent tous et s'étirèrent un peu. Caroline attrapa deux poches sang et en lança une à Rebekah.
- On va s'arrêter une petite heure, histoire de se reposer et de peu bouger, déclara Rebekah.
- Ça me parait une excellente idée, dit Malia, j'en peux plus de la voiture.
- M'en parle pas, j'ai le dos en compote, se plaignit Bonnie en s'étirant.
Ils allèrent s'asseoir dans l'herbe. Olivia en profita pour faire une sieste, épuisée par la route. Malia décida d'aller un peu courir.
- Fais attention à toi, lui dit Kira.
- T'inquiète, sourit Malia, il ne peut rien m'arriver !
Kira fit une moue sceptique. Malia avait la fâcheuse habitude de s'attirer des problèmes. Malia vit l'air sceptique de sa petite amie, elle se pencha donc vers elle et l'embrassa rapidement. Elle lui sourit après puis parti courir.
- C'est trop mignon ! S'exclama Caroline.
Le reste du groupe explosa de rire, devant la tête de Kira. La kitsune rougit légèrement puis donna un coup de coude dans les cotes de Caroline.
- Hey ! J'ai rien fait de mal ! S'indigna Caroline.
- Tu n'avais pas qu'à faire de commentaire, répliqua Kira.
- Roooh, ça va, si on ne peut plus rigoler, bouda Caroline.
Le groupe rigola un peu puis ils se mirent à discuter tranquillement et Olivia s'endormit allongée dans l'herbe.
Klaus, Dahlia, Stiles et Kai montèrent dans la voiture. Les garçons avaient averti Dahlia de ce qu'ils avaient découvert la vieille. Dahlia avait décidé de tendre un piège à la personne qui les suivait. Dahlia conduisit la voiture jusqu'à un sentier perdu dans une forêt. Elle l'arrêta et fit signe aux garçons d'en sortir.
- Qu'est ce qu'on fait ? Demanda Kai.
- Cachez vous dans la forêt, je pense bien que notre espion n'est pas seul, vérifiez s'il y en d'autre.
Ils hochèrent la tête et rentrèrent dans la forêt, alors que Dahlia resta dans la voiture attendant que l'espion se montre. Ce qui ne prit pas longtemps, une voiture arriva et se gara. Une jeune fille en sorti et commença à regarder autour d'elle. Dahlia sorti rapidement de la voiture et plaqua une jeune fille contre un arbre.
- Pourquoi et pour qui vous nous suivez ? Siffla Dahlia.
- Je vois que j'ai été découvert, dommage, soupira la jeun fille.
Elle utilisa de la magie pour repousser Dahlia puis infligea un puissant anévrisme à la tante de Klaus. Cette dernière grogna puis fonça vers la sorcière et la lança dans la forêt.
Malia courait depuis un moment, quand elle entendit des bruits de pas. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Très vite, elle entendit des voix.
- Tu penses que ça va aller pour ta tante ?
Son sang se glaça. C'était la voix de Stiles. Et s'il y avait Stiles, ça voulait que Klaus, Kai et Madame Dahlia ne se trouvaient pas loin. Elle regarda autour d'elle rapidement, pour trouver une cachette. Un tronc mort, parfait. Elle s'y glissa dedans et essaya de faire moins de bruit possible. Elle entendit les pas se rapprochaient et entendit la voix de Klaus répondre à Stiles.
VOUS LISEZ
Hunting's History [tome 2]
FanficLes trois grandes familles de chasseurs ont attaqué Hope's School et ont capturé Damon Salvatore et Derek Hale. Le secret de Klaus, Kai et Stiles a été dévoiler. Les chasseurs chassent depuis des siècles les surnaturelles, aujourd'hui, les choses...