Chapitre 7 :

476 27 14
                                    

Caroline n'aimait pas Lucien Castel et elle ne le cachait pas. Donc elle était sûre qu'il le savait et qu'il fit exprès de lui faire un baise main. Elle retira rapidement sa main en lui lançant un regard noir.

- Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs, lui dit-il.

- Je pensais avoir été claire la dernière fois, siffla t elle.

La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle lui avait renversé une bouteille entière de champagne sur la tête. Et encore, elle s'était retenue, car elle avait vraiment eu l'envie de le lui briser sur la tête.

- Et je vois que tu as toujours autant de caractère, ajouta t il.

- Arrête ton charme Lucien, déclara Rebekah d'une voix froide, Caroline est à présent avec Klaus.

Lucien resta stupéfait puis eu un grand sourire.

- J'espère être invité au mariage.

Caroline serra les dents et les poings, voulant éviter de lui briser la nuque. Elle savait très bien qu'elle avait le dessus sur lui, elle était une née vampire, alors que lui était un vampire transformé. Lucien dut remarquer sa mauvaise humeur, car il se tourna vers les amis de Caroline et Rebekah. Il arqua un sourcil puis se tourna vers Rebekah.

- Je ne savais pas vous trainiez avec la vermine.

- C'est qui que tu viens de traiter de vermine ? Demanda Malia en avançant d'un pas.

- Et sourd de plus, ajouta Lucien.

- Une morsure ma part et tu es un vampire mort, siffla Malia en s'approchant encore un pas.

Lucien se tourna vers elle arquant un sourcil, pas du tout impressionné ou effrayé par Malia. Elle s'avança encore d'un pas mais son cousin l'arrêta en la prenant par le bras.

- Calme-toi Malia, je te rappelle qu'on est ici pour demander de l'aide.

- Demander de l'aide ? S'étonna Lucien, en quoi puis je vous aider ? Demanda t il en se tournant vers Rebekah et Caroline.

- Oui, comme tu dois le savoir l'école s'est fait attaquer, et Damon et Derek se sont fait prendre, expliqua Rebekah en croisant des bras.

- Je sais oui, les nouvelles vont vite, dit Lucien, et en quoi puis je vous aider ?

- On veut retrouver Damon et Derek, mais on ne sait pas où se cache les chasseurs, et je suis sûre que tu as des informations, répondit Rebekah.

- Il se pourrait bien, sourit Lucien, entrons pour parler de ça je vous pris.

Le groupe de Hope's School commença à suivre Lucien mais ce dernier se tourna vers Scott, Malia, Kira, Cora, Olivia, Bonnie et Lydia.

- Je suis désolé, mais vous, vous n'entrez pas, mon château n'est autorisé qu'aux vampires, je ne fais pas confiance aux loup-garous et aux sorcières, et ne parlons même pas des kitsunes et des banshees.

- Car t'as cru qu'on allait laisser Rebekah et Caroline seules avec toi ? Siffla Malia.

- Il ne nous fera rien, la rassura Caroline.

- Il n'oserait pas, il a trop peur de nos familles, ajouta Rebekah avec une moue moqueuse.

Malia ne trouva rien à dire. Elle était parfaitement au courant de la puissance des familles Mikaelson et Salvatore et de la peur qu'elles pouvaient engendrer chez le reste des surnaturels. Elle jeta un dernier coup d'œil à Lucien puis recula pour rejoindre le reste de ses amis.

Caroline et Rebekah jetèrent un dernier coup d'œil à leurs amis puis suivirent Lucien dans le château. Dés qu'elles entrèrent, elles se trouvèrent au milieu d'une fête qui réunissait les vampires plus riches et célèbres du monde. Tous avaient un verre de champagne ou de vin à la main. Elles suivirent Lucien comme elles le pouvaient et ne faisaient pas attention aux regards qu'elles attiraient. Elles suivirent Lucien jusqu'à une salle qu'on pouvait appeler le carré VIP. Elles ne reconnurent que des vampires très connus ou très puissants.

Hunting's History [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant