Chapitre 35 :

401 28 70
                                    

Thalia était en louve et faisait pas mal de dégâts dans les rangs de leurs ennemis. Elle sauta à la gorge d'un chasseur qui menaçait des élèves et le tua rapidement. Puis elle mordit sauvagement une sorcière à la jambe. Sauf que soudain, elle senti quelque chose l'agrippait. Elle commença à se débattre mais rien à faire. Elle regarda autour d'elle et vit une sorcière, la main tendue vers elle. Puis elle vit que des racines étaient en train de l'encercler. Elle essaya de se libérer mais elle n'y parvenait pas.

- On fait moins la maligne n'est ce pas Thalia Hale ?

Thalia grogna et recommença à se débattre. Elle arrêta tout mouvement en voyant sa fille, Laura approchait dans le dos de la sorcière. Laura fit briller ses yeux puis plaqua la sorcière au sol, ce qui annula le sort. Thalia put se libérer et Laura tua la sorcière, avec un puissant coup de griffe dans la gorge.

- Tu vas bien ? Demanda Laura à sa mère. 

Thalia fit signe de la tête que oui. Laura soupira, contente que sa mère allait bien et ouvrit la bouche sauf qu'elle n'eu pas le temps de parler. Une rafale de balle la traversa, faisant gicler du sang partout. 

La mère de Laura regarda la scène, sans pouvoir rien faire mais vit chaque balle traverser sa fille. Le corps de sa fille tomba au sol, transpercé par les balles. Thalia s'approcha du corps de sa première fille, de son premier enfant, n'arrivant pas à croire qu'elle était morte. Elle renifla le corps. Laura était bien morte. Thalia hurla. 

Derek, Scott et Cora qui se battaient côte à côté entendirent le hurlement de leur mère. Ils levèrent la tête, se demandant ce qui se passait pour que leur mère hurle ainsi. C'était un hurlement de pure douleur. Puis ils se regardèrent et comprirent.

- Laura, chuchota Cora. 

- Ce n'est pas possible, dit Scott.

Derek serra les poings, retenant avec grande peine ses larmes. Laura était leur grande sœur, elle avait toujours veillait sur eux, les réconfortant quand ils faisaient des cauchemars, jouant avec eux alors qu'elle n'avait plus l'âge. Il n'arrivait pas à croire qu'elle était morte. Il regarda autour de lui, puis fonça dans le tas, tuant les chasseurs qui l'entouraient. Cora et Scott l'imitèrent rapidement.

Malia se battait aux près de Kira, Caroline et Théo. Elle repoussa une sorcière que Kira décapita puis elle attrapa un chasseur et le mit à terre puis lui donna un coup de pied dans la mâchoire, la lui brisant. Elle allait passer à un autre chasseur, quand elle entendit l'hurlement douloureux de sa tante. Elle arrêta tout mouvement, sous le choc.

- Que se passe t il Malia ? Demanda Kira. 

- C'est Laura, ma cousine, répondit lentement Malia. 

 - Qu'est ce qu'elle a ? Demanda Caroline tout en décapitant trois chasseurs. 

- Elle est.... Elle a été tuée, répondit Malia.

Caroline, Kira et Théo se regardèrent, ne sachant pas trop quoi dire à Malia. Ils décidèrent de ne rien dire. Malia serra les poings, ses yeux brillaient d'un éclat doré mais Kira voyait surtout de la haine dans le regard de sa petite amie. Avant qu'elle ait pu dire quelque chose pour essayer de calmer Malia, la coyote-garou se jeta sur un groupe de chasseur. 

Hayley était avec ses parents, se battant comme elle le pouvait. Son père et sa mère l'avaient bien entraîné. Elle évita un chasseur puis l'attrapa par le bras et le fit passer par-dessus elle. Elle lui brisa en suite le bras puis le dos. Une sorcière voulut attaquer mais Peter la tua avec le fusil qu'il avait. Corinne fusilla quatre chasseurs qui arrivaient dans leur direction. 

Hunting's History [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant