Chapitre 14 :

447 30 22
                                    

Dahlia décrocha son téléphone, surprise que sa sœur l'appelle. Dés qu'elle répondit, Esther se mit à crier et Dahlia put entendre nettement Kol se plaindre. Elle écouta attentivement sa sœur, de plus en plus en surprise qu'elle entendait.

- Ils sont vraiment sortis de l'école ? Demanda t elle n'arrivant pas y croire.

- Exactement ! Hurla Esther, ils ont fait croire à tout le monde qu'ils étaient chez eux avec leurs amis, pour surmonter la disparition de Derek et Damon !

Dahlia soupira. Elle essaya de rassurer sa sœur puis raccrocha. Elle alla rejoindre Klaus, Kai et Stiles. Ils étaient dans un hôtel proche de la capitale française. Et la sorcière qu'ils avaient attrapé était toujours en vie mais très mal à point. Le poison de l'épée de l'onis était en train de la tuer à petit feu la faisant souffrir le martyr et pourtant, elle continuait à garder le silence.

- Les garçons, il faut que je vous dise quelque chose, déclara Dahlia, suivez moi.

Klaus, Kai et Stiles se regardèrent, se demandant ce qu'avait Dahlia mais la suivirent quand même dans une autre pièce.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Stiles.

- Esther vient de m'appeler, et elle m'a annoncé quelque chose d'assez grave, répondit Dahlia.

Les trois garçons se tendirent, pas tout du rassurés par la réponse de Dahlia. Ils commencèrent à s'inquiéter pour l'école quand Dahlia déclara :

- On n'est pas le seul groupe à la recherche de Derek et Damon.

- Comment ça ? Demanda Kai.

- Oh mon dieu, ne me dit pas qu'ils sont sortis ? Demanda Klaus commençant à comprendre.

- Si, un petit groupe seulement, Rebekah, Caroline, Lydia, Scott, Cora, Malia, Olivia, Kira et Bonnie, répondit Dahlia.

Klaus, Kai et Stiles restèrent bouche bée. Puis Klaus se leva, visiblement énervé et déclara :

- Qu'est ce qu'on fait ?! On ne peut pas les laisser seuls comme ça dehors !!

- La directrice avec les parents sont en ce moment même en train d'interroger Kol, Stefan, Hayley, Erica, Théo et Jackson et vont lancer des recherches, répondit calmement Dahlia.

- Il faut qu'on les retrouve, déclara Klaus.

- Non ! Nous sommes tout proche de Paris, on reste sur notre mission, récupérer Damon et Derek, répondit durement Dahlia.

- On ne peut les laisser dehors comme ça ! Hurla Klaus.

- Ils ont quitté l'école quelques heures après nous, ça fait plus d'une semaine qu'ils sont dehors et d'après Kol ils vont bien, dit durement Dahlia, ne t'inquiète pas pour eux, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, enfin c'est relatif.

Klaus grogna mais savait qu'il ne ferait pas changer d'avis sa tante. Elle avait raison, leur mission c'était de récupérer Damon et Derek. Mais il était quand même très énervé et inquiet pour sa sœur et pour Caroline.

- Ne t'en fais pas, lui dit Stiles, ils sont débrouillards.

- Ose me dire que tu ne t'inquiètes pas pour Lydia, répliqua Klaus.

Stiles marmonna. Klaus savait taper là où ça faisait mal quand il était énervé. Kai leva légèrement les yeux au ciel mais il ne préféra rien dire. Il s'inquiétait pour sa petite sœur Olivia à présent.

Ils restèrent un moment silencieux, Dahlia les observant, quand Klaus fronça les sourcils. Il avait l'air de réfléchir et Dahlia se demandait bien sur quoi. Il se tourna vers Kai et Stiles qui le regardèrent en arquant un sourcil.

Hunting's History [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant