Chapitre 23 :

525 29 13
                                    

Kol, Klaus et Kai se tenaient devant la directrice, qui semblait vraiment mécontente. L'agent Parrish aussi était présent. La directrice soupira et déclara ;

- Je peux savoir ce qu'il s'est passé pour que vous en veniez à vous battre ? Agent Parrish ?

Kol grinça des dents. Il n'aimait pas que la directrice commence à par demander à Jordan. Il allait donner qu'une partie de l'histoire. 

- Je faisais mon tour de surveillance, comme tous les jours, quand Kol Mikaelson m'a foncé dessus et a commencé à essayer de me frapper, je me suis défendu et j'ai essayé de m'éloigner de lui mais il continuait à essayer de me frapper, puis Klaus Mikaelson est arrivé et j'ai eu du mal à les contenir les deux. 

- Je peux savoir ce qu'il t'a pris Kol pour t'en prendre à l'agent Parrish ? Demanda la directrice en se tournant vers lui. 

- Il monte la tête de Lydia en disant du mal de Stiles, il le traite de menace, dit qu'il ne se bat que pour lui et qu'il est dangereux et qu'il ne devrait pas exister, répondit Kol. 

Il vit de suite la directrice se tendre. Stiles était son fils, certes son fils adoptif, mais elle le voyait comme son fils. Et comme toute mère, elle ne supportait pas qu'on dise du mal de son fils. 

- Et il a dit la même chose pour Klaus, ajouta Kol. 

Elisabeth resta un moment silencieuse. Elle devait rester impartiale dans cette histoire. Elle était la directrice de cette école. Donc même si son fils était critiqué, elle ne pouvait pas prendre le parti de Kol, Klaus et Kai, même si au fond d'elle, elle en avait envie. Elle se tourna en suite vers Klaus pour qu'il explique sa version.

- Liam Reaken est en courant dans la salle de détente, hurlant que Kol se battait contre Jordan, je suis donc allé voir et j'ai vu l'agent Parrish mettre mon petit frère à terre, je l'ai donc défendu, et après j'ai continué à me battre, car je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mon frère et qu'on dise du mal d'un ami, surtout de Stiles qui est un très bon ami, expliqua Klaus. 

- Et vous Kai ? 

- Au début, je suis resté en dehors de la bagarre, puis quand Parrish a insulté Stiles et Klaus, j'ai décidé d'intervenir, ils sont tous les deux des amis très chers. 

La directrice essaya de ne pas sourire en entendant les histoires de Klaus et Kai. Voir Stiles, Klaus et Kai aussi amis lui faisait plaisir. C'était ce qu'elle avait toujours voulu, que malgré les espèces et les dangers qu'ils pouvaient représenter, que les surnaturelles soient unis entre eux. Et elle était contente que son fils ait des amis comme Kol, Klaus et Kai. Elle savait aussi qu'il était très proche de la famille Hale. En faite, Stiles malgré son statu d'humain avait réussi à se faire une place et le fait que tout le monde sache à présent qu'il était un nogitsune n'ait rien changé, faisait plaisir la directrice.

Mais elle ne pouvait pas exprimer tout cela. Les bagarres étaient interdites dans son établissement et en plus, Klaus, Kol et Kai s'en étaient pris à un agent de la police surnaturelle. Ils devaient être punis. 

- Je peux comprendre vos motivations, commença t elle, mais ce n'est pas une raison pour se battre, vous allez être de corvée de nettoyage des classes pendant deux semaines, déclara t elle. 

- Mais j'ai les écuries à nettoyer ! S'exclama Kol. 

- Ben vous nettoierez les écuries et les salles de classe, dit la directrice sévèrement. 

Kol souffla, pour montrez son mécontentement. Quand allait-il pouvoir se poser entre le nettoyage des écuries, des salles de classe, les cours et ses devoirs ?! 

Hunting's History [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant