Chapitre 2 :

639 35 9
                                    

Ils s'étaient tous retrouvés à la bibliothèque, dans les allées les plus reculées et moins fréquentées. Il y avait toute la fratrie Hale, Bonnie, les deux Mikaelson qui se trouvaient dans l'école, Isaac, Erica, Théo avec son frère, Corey, Hayden, Davina et Mason. Enzo, Jackson, Kira, Olivia, Caroline et Stefan étaient aussi présent.

- Mais vous êtes sûr de vous ? Demanda Hayden, car ça me parait assez dangereux.

- Surtout que les profs risquent de remarquer votre absence, ajouta Enzo.

- C'est pour ça qu'on ne partira pas tous, un petit groupe partira, répondit Scott.

- Et qui part ? Demanda Davina.

- On a déjà choisi, Scott, Malia, Cora, Caroline, Rebekah, Lydia, Kira, Bonnie et Olivia, répondit Kol, les autres on reste sur l'école pour la protéger.

- La protéger de quoi ? Demanda Mason.

- J'ai un mauvais pressentiment, puis la vision que j'ai eu ne portait pas sur l'attaque de la semaine dernière, une autre se prépare, et beaucoup plus dévastatrice, expliqua Lydia.

- Vous êtes sûr de l'équipe qui part ? Demanda Jackson.

- Pourquoi cette question Jackson ? Demanda Rebekah en fronçant les sourcils, un problème avec cette équipe ?

- Non, je pense plutôt que Kol et Stefan devraient y aller, même Enzo, ils sont plus puissant après tout, expliqua Jackson.

- Si on a fait cette équipe c'est pour une bonne raison, ça sera pour trouver une excuse pour notre absence, Caroline est parti dans un des nombreux manoirs que possède sa famille et Rebekah et Lydia l'ont accompagné pour la soutenir, et Scott, Cora et Malia sont aussi parti pour pouvoir se remettre de l'enlèvement de Derek, expliqua Bonnie.

- Mais pour Olivia, Kira et Bonnie sont présentes ? Demanda Théo en croisant des bras.

Le groupe qui partait resta un moment silencieux, ne sachant pas quoi. C'est finalement Caroline qui se décida de répondre.

- Elles partent avec nous car avoir deux sorcières et une kitsune ça peut être toujours pratique.

- Et pour l'excuse ? Demanda Théo en arquant un sourcil.

- Kira veut aider Malia à supporter l'enlèvement de son cousin et Olivia veut aider Cora car elles sont en couples, répondit Caroline.

Plutôt dans la journée, Cora et Oliva avaient annoncé qu'elles étaient en couple et Malia et Kira avaient ensuite, elles aussi, annoncé qu'elles étaient en couple. Ça n'avait posé problème à personne, ils avaient même sourit, contents que les filles disent enfin la vérité et étaient contents pour elles.

Théo, Jackson, Enzo, Jessica, Mason, Hayden, Davina, Corey et Liam qui n'étaient pas au courant, restèrent un moment silencieux puis Théo demanda :

- Et Bonnie, ça sera quoi ton excuse ?

- Je suis parti avec Caroline, Rebekah et Lydia, répondit la sorcière.

- Ok, soupira Enzo, vous avez l'air d'avoir pensé à tout, mais comment vous allez sortir de l'école sans que personne ne le remarque ?

Bonnie eu un sourire en coin qui laissa deviner à Enzo qu'elle avait une idée.

- Tout est déjà prêt, on part dans même pas une heure.

- En faite, vous avez tout prévu sans nous prévenir avant, devina Erica, vous nous prévenez juste que vous partez.

- Exact, confirma Cora avec un grand sourire, dépêchons nous, et vous agissez comme si tout était normal !

Abby Bennett sorti de la salle de réunion, elle était restée un peu plus longtemps que les autres pour discuter un peu avec sa mère. Elle se mit à chercher ses clés de voiture dans son sac. Elle devait se rendre sur Toulouse pour une affaire qu'elle menait, en rapport avec les chasseurs.

Hunting's History [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant