- Hayley Hale !
Hayley qui se trouvait dans un couloir du deuxième étage, en compagnie de Stefan et Kol, sursauta en entendant son père l'appeler en hurlant. Elle jeta un coup d'œil paniqué à ses amis, elle connaissait ce timbre de voix chez son père. Il était visiblement très énervé.
- Hayley Andrea Hale venez ici tout de suite ! Hurla Peter.
Houlà, quand il l'appelait avec son deuxième prénom, c'était qu'il était très, très énervé. Et il avait qu'une seule chose qui venait à l'esprit d'Hayley pour justifier la colère de son père. Il avait découvert que Malia, Cora et Scott n'étaient pas aux manoirs et qu'elle s'était moquée de lui.
- On devrait courir, chuchota t elle à ses deux amis.
- Pourquoi ? Demanda Kol, ton père est juste un peu énervé.
- Kol, dit Stefan, Elijah est là.
Kol se tourna vers la direction que lui indiquait Stefan. En effet, depuis la fenêtre, il pouvait voir son grand frère descendre d'une voiture. Il avala avec difficulté sa salive quand il vit sa mère en compagnie d'Henrik descendre à leur tour de la voiture.
- Ils savent, comprit-il.
- Faut prévenir les autres, on se sépare et on cour jusqu'aux dortoirs, quelqu'un doit prévenir le groupe de dehors, déclara Hayley, j'occupe mon père.
Les deux garçons hochèrent la tête et utilisèrent leurs vitesses vampiriques pour se rendre jusqu'à leur chambre alors qu'Hayley se mit à courir dans les couloirs, poussant les élèves. Elle accéléra en entendant son père l'appelait en hurlant son nom.
Elle tourna dans un couloir et croisa Théo. Elle le prit par le poignet et l'amena avec elle.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda t il ne comprenant pas le comportement d'Hayley.
- Ils savent, répondit-elle.
Théo ouvrit en grand les yeux et commença à courir, surtout quand il entendit Peter Hale hurlait le nom de sa fille et le sien.
- Ce n'est pas vrai il est juste derrière nous, râla Hayley.
- Pourquoi on court ? Demanda Théo.
- On doit laisser du temps aux autres de prévenir le groupe à l'extérieur, expliqua Hayley.
Théo comprit et hocha la tête. Lui et Hayley se regardèrent puis se séparèrent. Hayley monta au troisième étage, alors que Théo descendit au premier.
Kol et Stefan arrivèrent dans le parc, mais Kol vit que son grand frère, Finn y était déjà et il avait l'air particulièrement énervée. Les deux garçons ne s'arrêtèrent pas pour autant. Ils foncèrent dans la direction opposée des dortoirs, c'est-à-dire vers le lac. Ils avaient leurs téléphones sur eux, ils devaient juste être assez éloignés pour prévenir Caroline et Rebekah que leurs parents avaient découvert la vérité.
- Je peux savoir où vous allez ? Demanda Finn en arrivant en face d'eux.
Ils s'arrêtèrent. Kol oubliait parfois que Finn était beaucoup plus vieux que lui, donc plus rapide. Il fit un grand sourire à son grand frère et déclara :
- Oh ! Tu sais, Stefan et moi avons eu une envie soudaine de se baigner dans le lac, c'est pour cela qu'on courrait vers le lac, parce qu'on trouve qu'il fait quand même assez bon pour ce mois de Mars et tu vois, on s'est dit qu'une petite baignade ne nous ferait pas de mal, n'est ce pas Stefan ?
- Exactement, dit Stefan avec un grand sourire.
- Kol, tu penses vraiment que je vais croire ça ? Soupira Finn, tu as déjà inventé des histoires plus crédibles.
VOUS LISEZ
Hunting's History [tome 2]
FanfictionLes trois grandes familles de chasseurs ont attaqué Hope's School et ont capturé Damon Salvatore et Derek Hale. Le secret de Klaus, Kai et Stiles a été dévoiler. Les chasseurs chassent depuis des siècles les surnaturelles, aujourd'hui, les choses...