Alaric se tourna vers Gérard Argent. Le vieil homme se tenait près du Nemeton, et observait attentivement des chasseurs couper des branches de l'arbre sacré pour en suite en faire des pieux. Le père d'Elena s'approcha et se positionna à coté du doyen et chef des chasseurs.
- Qui a-t-il Alaric ? Demanda t il.
- Elena vient de me dire qu'il fallait lancer l'attaque.
- Déjà, pourtant, elle, April et Allison ne sont pas revenues ? S'étonna Gérard.
- Elle ne m'a pas expliqué, elle a juste insisté, expliqua Alaric.
Gérard resta silencieux et se tourna vers les pieux en Nemeton empilés à côté de lui. Ils en avaient une douzaine. Il aurait fallu en avoir plus pour lancer l'attaque mais ça devrait aller pour une première vague. Puis quelques chasseurs resteraient pour continuer à fabriquer des pieux. Il prit son talkie-walkie et l'alluma. Il appela Christopher avec. Après que sa fille soit partie avec Elena, Christopher était allé rejoindre Kate sur le champ de bataille.
- Comment ça se passe ? Demanda Gérard.
- C'est calme pour le moment, on n'a pas trop de blessé, répondit Christopher.
- Et de leur côté ?
- On a compté 52 créatures abattues, répondit Christopher.
- Très bien, dit Gérard, nous allons lancer l'assaut dans le château, tenez vous prêt.
- Allison et April sont revenues ? Demanda Christopher.
- Non, l'ordre vient d'Elena et je compte l'écouter.
- Quoi ?! Non elles sont, commença à hurler Christopher sauf que Gérard coupa la communication.
Il rangea son talkie-walkie et fit signe aux chasseurs d'entrer dans le tunnel. Monroe hocha la tête et fit signe à ses groupes qu'ils pouvaient y aller. C'était elle qui menait l'assaut du château et elle s'en réjouissait.
- Garce ! Hurla Malia en plaqua Elena au sol, tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?!
Elena essaya de se dégager mais Malia était bien plus forte qu'elle. Elle jeta un coup d'œil vers Allison et April et vit avec horreur que Cora tenait fermement Allison au sol alors que Derek tenait April contre le mur.
- Caroline, tu es rapide, va prévenir la directrice ! Déclara Damon, nous on reste ici pour surveiller ses pourritures !
Sa sœur hocha la tête et parti rapidement. Elle fut rapidement dans le hall et chercha la directrice du regard. Elle la vit discuter avec Klaus. Son petit ami faisait des bras gestes avec les bras et semblait énervé. Elle se dirigea rapidement vers eux et remarqua que Stiles se trouvait avec eux.
- On doit évacuer, déclara t elle.
Les trois se tournèrent vers elle en fronçant les sourcils puis Klaus remarqua la tâche de sang sur le tee-shirt de Caroline.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Elena a averti les autres chasseurs, ils vont lancer une attaque, répondit rapidement Caroline.
- Est-ce vrai que Jennifer Blake est l'espion ? Demanda la directrice.
- Oui.
La directrice se pinça les lèvres. La situation était très grave. Si les chasseurs lançaient bien une attaque, ils étaient faits comme des rats. Elle essayait de réfléchir à une situation sauf que Klaus la coupa.
- Ouvrez le château, défaites le Code Violet ! Sinon on est fait comme des rats ! Hurla t il.
- Je te rappelle qu'ils nous attendent aussi dehors, même si j'ouvre le château, on est fait comme des rats, répliqua t elle, et tu vas descendre de ton, tu es encore un élève !
VOUS LISEZ
Hunting's History [tome 2]
FanfictionLes trois grandes familles de chasseurs ont attaqué Hope's School et ont capturé Damon Salvatore et Derek Hale. Le secret de Klaus, Kai et Stiles a été dévoiler. Les chasseurs chassent depuis des siècles les surnaturelles, aujourd'hui, les choses...