Chapitre 18 :

523 31 13
                                    

Je suis de retour !! Excusez moi du léger retard !! Mais la semaine dernière ça été assez compliqué d'écrire ! En effet j'avais mon oral de TPE, qui est une épreuve du BAC, a bossé et j'ai fait quasiment que ça du week-end !! Sur ceux, je vous laisse pour le chapitre 18 !!


- Quand on arrivera à Toulouse, un hélicoptère nous attendra, il va récupérer Olivia pour l'amener le plus rapidement à l'école où elle sera soignée, déclara Dahlia alors qu'ils étaient à 30 minutes de Toulouse, il pourra prendre deux passagers en plus.

- Je reste avec elle, dit Kai.

Il se tourna vers sa sœur. Olivia était vraiment de plus en plus mal. Bonnie et lui avaient réussi à ralentir la douleur mais vu la sueur qu'Olivia avait sur elle, elle souffrait énormément. Le bandage que Kai lui avait mit autour du ventre était complètement rouge mais il n'osait pas le changer.

- Quelqu'un d'autre veut aller avec eux ? Demanda Dahlia.

Elle regarda tour à tour les élèves, son regard s'arrêtant sur Cora. La plus jeune des Hale baissa la tête, ne sachant pas quoi faire. Elle voulait vraiment aller avec Olivia mais elle ne voulait pas laisser son grand frère Derek.

Derek parut voir son trouble. Il avait vite compris ce qu'il y avait entre Cora et Olivia, et quand il avait posé la question à Scott pour savoir si elles étaient ensemble, Scott lui avait répondu que oui.

- Vas-y Cora, je vais bien à présent.

Cora leva les yeux vers lui, surprise. Elle croisa son regard, qui se voulait rassurant. Elle eu un doux sourire.

- Merci, lui dit elle en l'embrassant sur la joue, j'irais avec eux, déclara t elle en se tournant vers Dahlia.

La tante de Rebekah et Klaus hocha la tête. Puis se tourna, l'air grave vers Caroline.

- C'est tes parents qui viennent nous chercher.

Caroline hocha la tête en silence. Elle s'enfonça dans son fauteuil, se préparant déjà à l'engueulade qu'elle aurait avec ses parents. Elle croisa le regard de Rebekah puis celui de Lydia. Ses deux meilleures amies, lui firent un grand sourire, voulant l'encourager. Mais Rebekah n'en menait pas large, sachant qu'elle aussi se ferait bien engueuler quand elle arriverait à l'école.

Klaus était toujours assis avec Damon, alors que Rebekah et Caroline étaient allées rejoindre Lydia, Malia et Kira. Ils étaient tous les deux silencieux. Finalement Damon brisa ce silence.

- Merci d'être venu me chercher.

- C'est normal mec, dit Klaus en haussant les épaules, je n'allais pas te laisser entre les mains de ces chasseurs, puis tu sais, qui j'embêterais si tu n'étais plus là ?

Damon eu un grand sourire, sachant que Klaus se moquait de lui. Stiles s'assit avec eux, en soupirant bruyamment. Les deux vampires, enfin le vampire et l'hybride, se tournèrent vers lui.

- Qu'est ce qui a ? Demanda Damon.

- Lydia, répondit Stiles.

Klaus et Damon se regardèrent, ne comprenant pas puis se tournèrent de nouveau vers Stiles en arquant un sourcil. Stiles aurait presque trouvé la scène comique, mais il n'avait pas la tête à ça. Il finit par soupirer, voyant que ses deux amis attendaient qu'il s'explique.

- On s'est prit la tête, à cause du fait qu'elle soit venue, expliqua Stiles, elle a mal prit le fait que je trouve complètement stupide qu'elle soit venue.

Hunting's History [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant