Elena était assise dans le salon de l'immense loft où elle vivait à Paris. A vrai dire, elle vivait chez les Argent. Elle pensait à Allison, bien qu'elles ne soient pas cousines, elles étaient de très bonne amies et elle s'inquiétait pour elle. Elle était prisonnière des surnaturels, qui sait ce qu'ils étaient en train de le faire.
Elle soupira et laissa tomber sa tête sur ses mains. Ça allait faire une semaine qu'avait eu lieu l'attaque et elle ne savait toujours pas ce qu'il allait se passer à présent mais elle était sûre que la Hope's School allait vouloir se venger et reprendre Derek et Damon.
Elle releva la tête quand elle entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Elle eu un léger sourire en voyant son petit frère Jeremy se dirigeait vers elle. Il s'assit à côté d'elle et lui demanda :
- Ça va ?
- Je pense juste à Allison, répondit Elena.
- Ouais, comme April, soupira Jeremy.
April Argent était la petite sœur d'Allison et elle s'en voulait beaucoup. Elle pensait que c'était de sa faute si sa grande sœur s'était fait capturer. Son père, Christopher lui avait pourtant parlé et lui avait expliqué qu'elle n'y était pour rien, elle se sentait toujours coupable. Elena serra les poings en pensant à la pauvre April.
- On la récupérera, j'en suis sûre, dit Jeremy.
Elena hocha la tête. Oui, ils récupéreront Allison et mettraient, enfin, fin aux loups-garous, vampires, sorcières et à tous les autres surnaturels. Elle se tourna vers son frère et lui demanda :
- Qu'est ce que tu fais ici au juste ?
- Je te cherchais, Gérard va faire une réunion, répondit-il.
- Allons y, déclara t elle en se levant.
Jeremy se leva à son tour et ils sortirent de l'immense loft et descendirent avec un ascenseur jusqu'au sous sol, où se trouvait la salle de réunion. Ils entrèrent et se rendirent compte qu'ils étaient les derniers. Christopher Argent était présent, à côté de son père, Gérard et à la droite de ce dernier se trouvait Kate Argent. April était assise à côté de son père. Leur père, Alaric se trouvait à côté de Kate et leur mère Isobel, se trouvait à côté de leur père. Ils allèrent s'asseoir à côté d'elle et se retrouvèrent en face de Camille, la psychanalyste et dernière héritière d'une ancienne famille chasseuse de vampire, les O'Connell.
- Il manquait que vous les enfants, déclara Gérard, nous pouvons commencer.
- On doit aller chercher ma fille ! Déclara de suite Christopher.
- Tu n'en as pas marre de dire toujours la même chose ? Demanda agacée Isobel.
- Si ça avait ta fille Isobel, tu serais bien pire que moi ! Répliqua Christopher.
- Vous pensez vraiment que c'est le moment de se disputer ? Demanda Camille, je vous rappelle que ces monstres risquent de venir pour récupérer les deux prisonniers.
- Ça ne risque pas, on a bien couvert nos traces, dit Alaric.
- Ils ont de la ressource, regarde sur le champ de bataille par quoi on s'est fait attaquer, on aurait dit des démons, dit Kate.
Ils se tournèrent tous vers Elena. Après tout elle avait été dans l'école pendant presque deux mois, elle devait surement savoir ce que c'était. Elena les regarda sans savoir quoi dire, ils lui avaient fait un rapport de la bataille et des trois adolescents qui ils les avaient attaqué mais elle n'avait aucune idée de quoi ça pourrait être. Mais elle prit une profonde inspiration et commença à parler :
VOUS LISEZ
Hunting's History [tome 2]
FanfictionLes trois grandes familles de chasseurs ont attaqué Hope's School et ont capturé Damon Salvatore et Derek Hale. Le secret de Klaus, Kai et Stiles a été dévoiler. Les chasseurs chassent depuis des siècles les surnaturelles, aujourd'hui, les choses...