Kol suivit Derek et Damon jusqu'au rez de chaussé, les deux garçons avaient l'air de vouloir s'éloigner le plus possible de leurs amis. Kol fronça les sourcils, trouvant leur comportement étrange mais continua à les suivre. Ils finirent par s'arrêter dans un couloir désert, Kol resta caché au croissement et se concentra pour écouter leur conversation.
- Bon, de quoi tu veux me parler par rapport au secret de ma famille ? Demanda Derek en croisant les bras.
- J'espère que tu es au courant de la portée qu'à ce secret et ce qu'il se passera si jamais la famille Mikaelson l'apprend ? Demanda sérieusement Damon.
- Bien sûr, siffla Derek, tu me prends pour un idiot ?!
- Dois-je vraiment répondre à cette question ? Répliqua Damon.
Kol ne comprenait vraiment pas de quoi Damon et Derek parlaient mais ce qu'il retenait, c'était que la famille Hale avait un secret que sa famille ne devait pas connaitre et que Damon était au courant de ce secret. Et ça ne lui plaisait pas du tout, Damon avait été déjà curieux et ça avait amené à utiliser l'hypnose sur lui et Derek.
- Et tu m'as amené ici juste pour me dire ça ? Demanda Derek.
- Non, on doit parler de ce secret, je te rappelle que Klaus est mon meilleur ami et le futur fiancé de ma sœur et que je ne compte pas lui cacher un secret pareil, répondit Damon.
- Que dois-je comprendre par là Damon ? Que tu vas tout raconter à Klaus ?
- Non, répondit Damon, ce n'est pas le moment de créer des tensions, les chasseurs arrivent, mais il faut que je sache, ta famille compte révéler ce secret ou je devrais le faire ?
Derek ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à la question. La question de Damon était pertinente. Si sa famille disait la vérité sur la Bête du Gévaudan, peut être que ça serait mieux que si Damon la disait à la famille Mikaelson. Ainsi, sa famille montrerait qu'ils avaient laissé cette sale histoire derrière eux.
- Il faut que j'en discute avec ma famille, finit il par répondre.
- Non, tu crois ?! Je te rappelle que l'on parle de la Bête du Gévaudan, que TA famille a crée avec les chasseurs et les sorcières pour tuer les Originels ! S'exclama Damon, donc je pense que oui, tu dois en discuter avec ta famille.
Le sang de Kol se glaça. Il avait bien sûr entendu parler de la Bête, il devait avoir autour de 8 - 10 ans, il ne se rappelait plus que trop bien. Un immense loup-garou, qui avait fait des ravages et des centaines de victime, avant d'être tué par une chasseuse. Par contre, il n'avait jamais su que la famille Hale avait créé ce monstre avec les chasseurs et les sorcières extrémistes dans le but de tuer sa famille. Il serra les poings, sentant la colère monter en lui. Et ce qui l'énervait le plus, c'était que Damon soit au courant et n'ait rien dit.
Au fond de lui, commença un débat. Devait il partir tout raconter à son père qui se trouvait dans l'école ou allait voir Derek et Damon et demandait des explications ? Sa partie impulsif lui hurlait de partir voir son père et son frère Klaus, mais sa partie réfléchie lui conseillait plutôt d'aller voir Derek et Damon. Kol réfléchit un long moment, se demandant s'il serait content de voir Klaus se défouler sur Derek et Damon. Puis il pensa à son frère et à Caroline. Caroline n'acceptera jamais que Damon et Klaus se battent, et Klaus ne pourrait pas faire un choix entre son amour pour Caroline et sa famille. Kol soupira, il avait décidé d'aller demander des explications à Derek et Damon, pour le bien de son frère.
Il sorti de sa cachette et marcha rapidement vers les deux garçons de dernière année.
- A ce que je vois on nous cache des trucs ? Déclara t il.
VOUS LISEZ
Hunting's History [tome 2]
FanfictionLes trois grandes familles de chasseurs ont attaqué Hope's School et ont capturé Damon Salvatore et Derek Hale. Le secret de Klaus, Kai et Stiles a été dévoiler. Les chasseurs chassent depuis des siècles les surnaturelles, aujourd'hui, les choses...