Pdv Devon:
À ce que je vois le nouveau n'est pas commode... Il l'a pas raté. J'aimerais bien rencontrer la personne qui a mis à terre Jason l'un des plus forts dans cette prison. À ce qu'il parait Jason, a plusieurs cotes cassées, des bleus de partout et il a perdu la moitié de ses dents. Jason va toujours chercher à faire chier les gens bah ça lui est retombé dessus. Moi je suis l'un des plus respecté dans cette prison personne ne viens me faire chier, ce qui m'arrange.
-Devon ?
-Oui ?
-J'ai plus d'infos sur le nouveau.
-Je t'écoute.
-Le nouveau détenu n'est pas un homme, mais une femme. Je n'arrive pas à récolter des infos sur elle, la seule chose que je sache c'est qu'elle a démontée Jason sans aucune égratignure sur elle. Intéressant... Une fille...
-Dans quelle cellule est-elle ?
-Elle va être changée de cellule pour une cellule beaucoup plus sécurisée vus comment elle attire les ennuis.
-Pourrais tu me dire le numéro de la cellule où elle se trouve ?
-Je ne le sais pas... C'est étrange il ne sait vraiment rien d'elle... Et comment elle c'est retrouvée dans une prison pour homme ?
-TOUT LE MONDE DANS SA CELLULE ! Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces gardes....
*Dans la cellule*
-Black, tu vas être avec quelqu'un dans ta cellule. Putain moi qui ne voulait personne... Je ne lui réponds pas et me concentre sur ce que je faisais.
*1 heure plus tard*
-Ça ne servait à rien de me changer de cellule juste pour avoir égratigné un mec, ce n'est pas la fin du monde voyons...
-TA GUEULE ET AVANCE ! Il n'est pas content ce garde...
-Rohh c'est bon tu a pas d'humour...
-Black tu as une nouvelle partenaire de cellule.
-Humm... Je ne suit pas vraiment ce qu'il dit et me concentre sur mon plan d'évasion après avoir récolté les infos dont j'avais besoin.
-J'ai faim...
-TA GUEULE GRANTS T'AVAIS QU'A BOUFFER AU LIEU DE TE BATTRE !
-SI IL M'AVAIT PAS FAIT CHIER J'AURAIS PUS MANGER ! Je regarde d'où proviennent ces cris de fille et remarque que c'est ma camarade de chambre... Elle pourrait me servir pour mon évasion...
Le garde se casse et elle s'assoit sur le lit libre.
-Je le frapperai plus fort pour m'avoir dérangé pendant que je mange... Chuchota-t-elle. Une vraie tigresse... Je pourrais m'amuser avec elle...
-Tu l'as déjà bien amochée. Elle se retourne et je peux voir son corps... Une bombe... Ses cheveux sont longs, bruns et ondulés.
Ses yeux sont verts, elle a l'air de mesurer vers le 1m70. Et son corps est juste parfait une poitrine ni trop généreuse ni trop inexistante des fesses bombées à la perfection... Ok on va se calmer c'est juste une fille...
-Mouais... Ce boloss ne sait pas se battre...
-Une vraie tigresse, il a des cotes cassées à cause de toi je te signale.
-Il m'aurait pas fait chier pendant que je mange on en serait pas arrivé là...
-ALLER AUX DOUCHES !
-Mon ami !
-TA GUEULE !
-Roh... Tu n'est pas drôle je me lave où moi ?
-Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail... Il la regarde avec un regard pervers j'ai envie de lui mettre mon poing en pleine gueule. Tu peux me rejoindre dans ma douche privée ma jolie... Elle le regarde avec incompréhension avant de partir je pense vers les douches.
Je la suis pour moi aussi aller me laver et pour voir le spectacle.
-Tu vas faire comment dit moi ?
-Ma technique secrète...
-Et elle consiste en quoi . J'avoue que la je suis intrigué... Qu'est-ce qu'elle va faire...
"Le désire est plus fort que tout..."
......................................
Chapitre 3 fait !
J'espère qu'il vous a plus et à un nouveau chapitre.
Bisous :p
Cc tout le monde je suis Littlemiss111 et je suis aussi la meilleure amie de Louiwne.
Comme elle a remarquée que ses fautes d'orthographes pouvaient gêner votre lecture je suis venue les corriger.
Si il en reste ce serait gentil de me le mettre en commentaire et je vous souhaite un agréable lecture.
.....................................
VOUS LISEZ
Paradis Osland
Teen FictionPhelixine Grants, enfermée dans la prison "Paradis Osland". Elle se retrouve seule dans une prison entourée d'hommes... Mais n'y a-t-il pas un homme des plus dangereux dans cette prison ? Ils vont se détester, s'engueuler, mais l'amour n'est-il pas...