Pdv Phelixine:
Haha il se demande bien ce que je vais faire... Ça va être drôle...
On continue d'avancer sans parler mon camarade de chambre dans ses pensés et moi qui meurs de faim si je croise ce merdeux dans les douches je l'étrangle avec le fil de douche. Tien je me demande comment s'appelle mon camarade de chambre... Je crois que le garde a dit Black... Ça doit être son nom mais alors comment il s'appelle ?
-tu t'appelles comment ?
-Tu m'as pas dit comment tu allais faire donc je vois pas pourquoi je te dirais mon prénom... Haha il réfléchissait à ça depuis tout à l'heure.
On vient tous d'arriver vers les douches... Aller technique spécial !
Black me regarde pour savoir ce que je vais faire. Haha le coco il va être dessus. J'enlève mes vêtements mais garde mes sous-vêtements qui sont bien sûr noirs et me lave. Vous vous attendiez à un truc grandiose et bah non ! haha Black est dégouté, le coco a vraiment crus que j'allais me mettre à poil devant tous ces hommes non mais il est fou lui.*Eclipse douche*
Je suis dans ma chambre à rien foutre personne ne veut me laisser aller dans la cour... Pff... Tous des rabats-joie...
-Viens suis-moi. Ah mon camarade de chambre je l'avais oubliée lui !
-Ou ça ?
-Bah dehors idiote !
-Calmos hein je peux pas ils veulent pas...
-Ne me dit pas que la tigresse va rester sagement ici comme une conne. Il n'a pas tort pourquoi j'écoute ces personnes alors qu'ils me laissent même ne pas finir mon repas.
-Je te suis !
*Dans la cour*
Sympa la cour je l'avais jamais vue. Je continue à suivre Black et il se poste sur un banc où l'attendent pleins d'autres hommes. Je pars vers le banc et m'y assieds.
-Ça va je te dérange pas .
-Si, si tu pouvais te décaler un peu ce serait sympa.
-Alors comme ça une fille a été emmenée ici, intéressant... ok là il est en train de me regarder avec un regard pervers je fais quoi ? Un coup de pied bien placé ? Nan attirer l'attention sur moi. En plus il a l'air d'être un ami de Black. Je vais laisser passer...
-Chef c'est une bonne pute que vous avez là, vous me la prêter . Mon sang ne fit qu'un tour je me lève vers l'idiot qui a ditça,l'attrape par le col et le colle au mur le plus proche de nous.
-Répète ça !
-Bah alors on n'aime pas se faire traiter de pute . Tu préfère salope peut-être ? Il est content de sa réplique. Ouh il m'a soulé !Je lui mets une droite bien placée, un coup de genou aux bons endroits et le lâche par terre, il tousse et j'en profite pour lui mettre un coup de pied dans les cotes.
-NE ME TRAITE PLUS JAMAIS DE PUTE ! Je repars m'asseoir à ma place de tout à l'heure et je vois que tout le monde me regarde.
-QUOI ?! Vous avez jamais vu une fille ce battre . M'énervè-je.
-Calme toi. Je regarde la personne qui a ditça et remarque que c'est Black.
-Je suis parfaitement calme voyons... Mensonge. Chut...
Pdv Devon:
Elle l'a pas ratée je crois qu'il a fini avec presque toutes les cotes cassées. Cette fille m'intrigue... Il faut que j'en sache plus sur elle....
*Heure du repas*
-Aller bouges toi on va manger ! Elle se relève d'un coup et part directement vers la cantine. Elle avait vraiment faim...
Je pars donc vers la cantine et dis à mes hommes que je ne mange pas avec eux ce soir. Je m'installe à la même table qu'elle.
-Tu vas me dire ton nom un jour . Ah oui c'est vrai on c'est toujours pas donné nos noms.
-Moi c'est Devon Black.-Moi Phelixine Grants. Original son prénom tout comme elle ça la représente bien.
-Tu as fait quoi pour te retrouver ici ? Je vois son visage d'heureuse passer à impassible. Je décide de lui dire qu'elle n'est pas obligée de me le dire.
-Merci... Peut-être qu'un jour je te le dirai et ce jour là tu me diras toi-même ce qu'il c'est passé de ton côté.
-Marché conclut. Je lui tends ma main qu'elle serre pour confirmer le pacte qu'on a fait.
Pdv Omniscient:
Qu'ils sont mignons ensemble mais toutça ne va pas durer...
Ils vont devoir se battre pour leur bonheur...
Ces 2 personnes brisées auront besoin de l'un et de l'autre pour se sauver...
L'amour est une force mais aussi une faiblesse...."Chaque âme brisée peut être réparée..."
..............................................
Chapitre 4 FAIT !
Je m'éclate à écrire cette histoire encore désolé pour ces fautes j'essaye de m'améliorer sur l'écriture.
Enfin voila j'espère queça vous à plus !Bisous 😘❤
.............................................
VOUS LISEZ
Paradis Osland
Teen FictionPhelixine Grants, enfermée dans la prison "Paradis Osland". Elle se retrouve seule dans une prison entourée d'hommes... Mais n'y a-t-il pas un homme des plus dangereux dans cette prison ? Ils vont se détester, s'engueuler, mais l'amour n'est-il pas...