Chapitre 7

2.2K 71 6
                                    

Pdv Phelixine:


C'est l'heure d'aller manger ! OUIII ! Je me dirige vers la cantine, toujours suivie de Devon. On prends nos plateaux et allons prendre la bouillie qui nous sert de repas. Je pars ensuite vers une table libre et Devon me suis, entre temps quelques uns de ses amis nous rejoignent.

-Tu dois être la fille qui a mis Jason à terre ! Je me présente Tayson White !

-Phelixine Grant ! Les nouvelles circules vite à ce que je vois... Moi qui ne voulais pas de conflits c'est raté.

-Nous c'est Marco et Ambroise Murphy ! On est jumeaux !

-Je l'avais remarquée ! C'était idiot de rajouter cette information ça se vois qu'ils sont jumeaux !

-Et moi c'est Carl ! Je suis l'informateur de la bande !

-Enchantée !

*15 minutes plus tard*

Ça fait 15 minutes que je parle avec les gars et ils sont super sympa ! Je remarque un groupe de mec se diriger vers notre table. Eh ! Mais c'est le boloss qui ne ma pas laisser finir mon repas de la dernière fois ! Et maintenant il est avec ces toutous.

-Vous voulez quelque chose ? Je suis en train de me moquer de lui en prenant une voix toute mignonne.

-TOI ! Tu vas regretter ce que tu ma fait ! Laissez moi rire lui ?! Me battre hahahaha j'en peut plus je suis en ce moment même en train de me foutre de sa gueule et tout le monde me regarde comme si j'étais un extraterrestre .

-hahahaha ! J'en peux plus ! Tu essaye de me faire peur mais laisse moi te rappeler qui a fini à l'infirmerie pour un bobo ? haha .

-Arrête de prendre ces grands airs car t'es avec les personnes les plus influentes de cette prison, t'es juste une pute pour eux ! Mon sang ne fit qu'un tour je me leva et m'approcha doucement de lui.

-Répète !?

-Quoi t'es qu'une pute ! Une salope ! J'allais lui sauter dessus mais un bras me retint. Devon...

-Lâche moi je vais lui faire la peau à ce boloss !

-Arrête Phelixine ça sers à rien de se battre.

-Alors on se dégonfle ma belle ? Tu appelles ton prince charmant à la rescousse ! Je regarde Devon en le suppliant de me lâcher pour arracher les yeux à ce débile ! Il me lâche et je saute sur Jason je le tabasse jusqu'à ce qu'il perde connaissance, je me relève et regarde ces toutou.

-A qui le tour ?! Ils récupèrent leurs chef et partent aussi vite qu'ils sont venus. Bon vent !   

-Pff...Que des poules mouillées ! Je me retourne et remarque que tout le groupe à Devon me regarde avec des yeux émerveillés. Ok là c'est étrange...

-Une vrai tigresse !

-Arrête de me donner des surnoms !

-D'accord ma belle.

-Roh...

-PHELIXINE TU VAS ÊTRE MIS EN ISOLEMENT POUR TON COMPORTEMENT !

-Quoi !? Mais c'est de sa faute à l'autre boloss !

-Je m'en fous maintenant tu vas en isolement ! Il me menotte et m'emmène vers les cellules d'isolement.

Dans quelle galère je me suis encore fourrée....

"Un renard ne se laisse pas prendre deux fois à un piège"

...........................................

Je suis à fond en ce moment j'ai pleins d'idée qui fuse !

Comme d'hab j'espère que ce chapitre vous a plus !

Pleins de Bisous <3

.........................................





Paradis OslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant