Chapitre 5

2.7K 69 6
                                    

Pdv Phelixine:

*8 ans plus tôt* 

_ESPÈCE D'IDIOTE ELLE EST PARTIE A CAUSE DE TOI ! Il me disait ça tous les jours quand il rentrait bourré... Quelques fois il rentrait et montait directement dans ma chambre, il commençait à me crier dessus puis me tapait, il le faisait presque tous les soir... Mais aujourd'hui c'est différent, il me regarde avec une lueur de désir qui me fait peur...

-Tu as tellement grandis... Il a commençé à s'approcher de moi, j'ai reculais jusqu'à toucher le mur, je ne pouvais plus bouger, j'étais coincer contre le mur il me tenait...

-On va s'amuser... Et c'est à ce moment précis que mon monde c'est écroulé... Il commença à m'embrasser dans le cou, il me déshabilla... J'essayai de me défaire de son emprise mais je n'y arrivais pas, il était trop fort pour moi...

Ce jour là j'avais tout perdu... Il m'a violé...Ma rendu faible...Je n'avais plus personne...

*Fin flashback*

Pdv Devon:

-NONNN ! Nonnn !Je viens de me faire réveiller par des cris...Putain la personne qui viens de gueuler va avoir à faire à moi !

Je descends de mon lit et remarque que c'est Phelixine qui cries commeça.Je décides de la secouer pour la réveiller.

-Phelixine ! Phelixine ! Réveille toi ! Elle se réveille d'un coup et me saute dessus.

-Chuttt... C'était qu'un cauchemar...Je la rassure du mieux que je peux, elle me serre plus fort contre elle.

-Merci...

-De rien... Aller maintenant il est l'heure de dormir...Elle resserre l'emprise sur mon t-shirt.

-Je...Je peux dormir avec toi ? Elle dit ça tout en reniflant, elle est magnifique même quand elle pleure...Attends ?! Pourquoi je pense ça maintenant ? Elle n'est pas magnifique elle est juste bonne, ouais juste bonne.

-Bien sur... Je m'allonge dans son lit et elle viens ce blottir contre moi.

-Tu veux en parler ? Elle secoue la tête pour me faire comprendre que non et je n'insiste pas... Je lui caresse les cheveux pour la calmer, et nous tombons tout les deux dans les bras de morphée...

Pdv ???:

-Cet idiot de Black va gâcher mes plans... Il ne faut pas qu'il fasse amis amis, avec cette Fille. Il pourrait tout faire foirer...

Elle a l'air de s'habituer à cette prison, il va falloir employer d'autres méthodes...Elle doit souffrir coute que coute je la ferait payer pour ce qu'elle a fait !

"La vengeance est plus douce que le miel."

................................

Désoler de l'attente de ce chapitre mais je voulais profiter de mes vacances donc ce chapitre a eu du retard. Je ferais une réécriture à la fin et je voulais aussi préciser  que mes faute sont du soit à moi qui suis une merde en ortho, au faute que je ne remarque pas, à cause de mon clavier qui m'enlève une lettre (Foutue clavier de merde !)  et quand il est tard et que j'écris je fais moins attention. Enfin voila le chapitre était cour et j'en suis désoler je me rattraperais au prochain.


Voili, Voilou Plein de Bisous <3

.................................


Paradis OslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant