Pdv Phelixine:
Je sens une chaleur près de moi, une chaleur que je n'avais pas sentis depuis longtemps. Je me retourne doucement et remarque que c'est Devon qui me tient la taille. Je le regarde dormir, il est tellement beau. Sont visage et si paisible...
Je lui caresse le visage doucement et je le sent ce réveillé.
-Bonjour toi. Sa voix rauque du matin est hyper sexy, je fond.
-Hey... Il resserre son emprise sur moi puis m'embrasse le coup.
-Tu va mieux ?
-Ouai...On va dire sa... Qu'est ce... Qu'est ce qu'il ces passé ?? Devon me regarde attentivement puis soupire.
-Tu as décimé la mafia Italienne à toi toute seule. Il me regarde tendrement. Je viens de décimé totalement une mafia et lui il me regarde avec tendresse ?! Il devrais me repousser au lieu de rester.
-Pourquoi tu reste avec moi ? Il fronce les sourcil en m'incitant à expliquer cette question.
-Je suis un monstre alors pourquoi tu reste avec moi ? Il m'enlace dans ces bras protecteur et me fais un bisous sur mon front.
-Tu n'es pas un monstre.
-Si j'en suis un je tue sans émotions je tue par vengeance je suis un monstre ! Je me relève d'un coup. Devon lui me rattrape par le bras et me ramené dans ces bras j'essaye de me dégager de ces bras mais je ni arrive pas alors j'abandonne.
-Tu n'es pas un monstre et je ne te quitterais jamais pour ce que tu a fais parce que je t'aime. Il me regarde dans les yeux et je m'y perd. Il..M'aime... Je ne devrai pas douté de ces sentiment pour lui.
Nous rapprochons nos fronts et nos nez se touchent. Je celle mes lèvres au sienne et nous partons dans un baiser long et langoureux.
Le baiser devient de plus en plus sauvage. Devon m'allonge sur le lit puis ce mets à califourchon sur moi tout en continuant ces baisers. Il descend ces lèvres dans mon coup. Il me fais un suçons et je gémis. Je tire doucement sur ces cheveux et je l'entends grogné, ce qui augmente mon excitation.
-De...Devon... Je... Suis prête... Il ce redresse doucement puis me regarde.
-Tu es sur ? J'hoche la tête doucement incapable de parler. Il me regarde encore quelque secondes puis recommence ce qu'il faisait.
*Attention Lemon je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !*
Il enlève mon t-shirt puis continue c'est baiser sur ma poitrine. Je gémis en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas qu'on m'entende.
-Chérie tu peux te laisser aller la chambre et insonorisé. Des qu'il me dit sa je me laissa allé et gémis fortement.
J'enlève le t-shirt de Devon et lui touche ces abdos. Il grogne et passe une main derrière mon dos et dégrafe mon soutien gorge. Laissant ma poitrine devant ces beaux yeux. Par pur réflexe je me cache la poitrine.
-Ne te cache ma belle tu es magnifique. Devon enlève mes bras puis commence à malaxer mes seins. Il en prend un en bouche et me fais gémir.
Ensuite il descend à ma partie intime et m'enlève ma culotte, il approche sa bouche de mon entrais puis passe sa langue sur mon intimité, je gémis fortement.
Après qu'il eu fais sa il enleva son boxer ouvris le tiroir de la table basse et en sortie un préservatif. Il le mets sur son sexe puis se positionne vers mon entrais il me regarde pour me demander si je suis prête, j'accepte et il entre doucement en moi.
Je lâche un bruit de douleur et Devon m'embrasse pour me calmer. Quand la douleur s'atténua Devon commença de lent va et viens. Je commence à gémir et à en demander plus alors Devon augmenta la vitesse. Et nous arrivons à l'orgasme ensemble.
Devon enlève le préservatif puis s'écrase sur moi doucement pour ne pas me faire mal. Je me repositionne sur son torse doucement puis joue avec ses abdos en traçant des lignes imaginaires avec mes doigt. Puis petit à petit nous nous endormons dans les bras de Morphée.
*Fin Lemon*
*Quelques Jours plus tard*
Ding Dong !!!!
Qui sa peut bien être ?
Je me lève du canapé et me dirige vers l'entré quand j'ouvre la porte je tombe sur une personne assez âgée.
-Euh... Bonjour que puis-je pour vous ?
-Bonjour ! Je viens voir Devon !
-Et qui êtes vous ?
-Le père de Devon.
"Le passé reviens toujours au gallo"
...................................
Hey Hey !
J'espère que le chapitre vous a plus !
Je ne suis pas très bonne en Lemon donc ne m'en voulais pas si il n'est pas parfait .
Enfin voila !
Plein de Bisous sur vos fesses ! <3
...................................
VOUS LISEZ
Paradis Osland
Teen FictionPhelixine Grants, enfermée dans la prison "Paradis Osland". Elle se retrouve seule dans une prison entourée d'hommes... Mais n'y a-t-il pas un homme des plus dangereux dans cette prison ? Ils vont se détester, s'engueuler, mais l'amour n'est-il pas...