Pdv Phelixine :
-Coucou !
Je sur-sotte puis me retourne vers la personne qui vient de parler.
Putain de merde ! Cette petite crotte revient quand j'ai plus besoin de lui ! Connard !
Énerver je lui fous un coup de genou dans ces partis. Bien fait ! Il s'écroule par terre. Ces hommes l'aident à se relever.-Mais t'est tarée ! Il était super vénéré mais je l'étais aussi.
-Tu pouvais pas venir m'aider plus tôt .! Il me regarde et claque des doigts. Euh... Qu'est-ce qu'il se passe ? Je sens sur mon visage quelque chose puis plus rien....
*3 heures plus tard*
Hum... J'en ai marre de tout le temps me prendre du tranquillisant dans la gueule ! J'ai mal à la tête maintenant !
J'observe la pièce dans laquelle je me trouve. Je suis dans ma chambre. Euh... WHAT ? Je descends du lit doucement puis descend en bas pour me diriger vers le bureau de Devon où ce petit con doit être.
J'entre dans son bureau sans toquer. Il n'était pas tout seul il y avait Marthus Render et un autre gars que je connaissez pas. Je me fous des regards qu'il me porte et regarde Devon dans les yeux.
-Tu m'expliques !? Il me regarda puis s'assit sur son siège.
-C'était un test . Stop... Un test mais pourquoi ? Je le regarde et il continue son monologue.
-Tu vas rentrer dans mon gang mais il fallait que je te test pour savoir si tu étais apte à y rentrer.
-Donc tu t'es dit que me foutre dans une pièce lugubre avec un fou était la meilleure idée pour me tester ! Il me regarde attentivement.
-Oui. Ok...
-Merci de me traiter de fou ! Je regarde qui vient de parler et remarque que c'est Marthus.
-Je connais t'est activité donc oui je te traite de fou ! Il me regarde surpris.
-Comment sais-tu qui je suis ?
-J'ai mes sources.
-Autre chose Phelixine tu es maintenant membre de la mafia russe, tu es sous maïs ordre et tu me dois le respect. Je le regarde puis exploser de rire.
-haha tu crois vraiment que je vais être respectueuse avec toi . Haha tu te fous les dois dans le cul ! Il me regarde puis demande à c'est deux hommes de partir. Dès qu'il ferme la porte Devon commence à parler.
-Qui est tu Phelixine Grant...Il me regardait attentivement de ces yeux bleus.
-Je suis moi.
-Je voudrais savoir comment tu as atterri dans cette prison. Je ne trouve rien sur toi tu es comme invisible...
- Pourquoi devrais-je te le dire ? Il me regarda fixement. Il me déstabilise...
-J'ai besoin de savoir pourquoi une femme comme toi c'est retrouver dans cette prison. Et aussi pourquoi le directeur de la prison t'accusait d'avoir tué sa femme et sa fille. Je ne savais pas quoi répondre... Devrais-je lui dire ?
-Très bien je vais te le dire mais dans un endroit plus calme et où personne ne pourra nous entendre...
-Suis-moi....
"Mieux vos une amère vérité qu'un doux mensonge"
..................................
Chapitre 18 Fini !
J'espère qu'il vous a plu et on se retrouve pour le prochain chapitre !
Enjoy ! <3
..................................
VOUS LISEZ
Paradis Osland
Teen FictionPhelixine Grants, enfermée dans la prison "Paradis Osland". Elle se retrouve seule dans une prison entourée d'hommes... Mais n'y a-t-il pas un homme des plus dangereux dans cette prison ? Ils vont se détester, s'engueuler, mais l'amour n'est-il pas...