Pdv Phelixine:
Ça fait une heure qu'on roule et Devon ne veut toujours pas me dire où on va... J'ai chaud, j'en ai marre d'être dans cette voiture et en plus j'ai faim !
-Quand arrive-t-on ? C'est la trentième fois que je lui demande et il ne me répond jamais !
-Bientôt... YOUPI IL SAIT PARLER ! Bon ça me dit toujours pas où on va...
*30 min plus tard*
-On est arrivé ! OUIIIIII ! Enfin je vais pouvoir aller manger !
Je sors directement de la voiture et me dirige vers la porte. Fait chier ! La porte est fermée et monsieur ne daigne pas venir m'aider ! Bon bah... Plus qu'a attendre... Je m'assoie par terre et attends qu'il ramène son cul ici.
C'est long... Bon ça me fait chier d'attendre ! Je vais défoncer la porte ! Je me relève et prends de l'élan et quand je commence à foncer monsieur Black daigne se lever pour me mettre sur son épaule avant que j'explose sa porte.
-T'est complètement folle ! Moow il tient à moi il a eu peur que je me fasse mal.
-Ma porte à faillie se faire exploser par toi ! Ah... Bah... Non il tient juste à sa porte. Ça fait mal je suis moins importante qu'une porte....
-J'ai faim. Bah...Quoi ? La bouffe m'attend !
-Tu ne penses qu'à ça... Tu es un cas désespéré... Moi un cas désespéré ! Il va voir c'est qui le cas désespéré ! Je lui mets un coup de genou dans ses parties intimes et il me lâche directement.
-Je ne suis pas un cas désespéré et puis on est où là ?
-Putain... Tu fais mal... Il commence à se relever.
-Et pour ta réponse on est dans l'une de mes nombreuses demeures !
-On y reste combien de temps ?
-Le temps que la police baisse sa vigilance et qu'ils se disent qu'on a déjà quitté le pays. Il se dirige vers la porte et l'ouvre. Nous rentrons dans le chalet. Ouah... C'est trop beau on dirait pas du tout de l'extérieur que c'est aussi grand....
-Waouh...
-Jolie n'est ce pas ?
-Plus que jolie c'est magnifique !
Je part faire le tour de toutes les pièces. C'est méga beau ! Bon maintenant plus qu'a trouver ma chambre ! Je descend en bas pour y trouver Devon au téléphone. Je m'approche et attend qu'il finisse sa conversation.
-Je te rappelle plus tard... Il raccroche, Que veux-tu ?
-Je dort où ?
-Viens suis-moi je vais te montrer ta chambre. Je le suis et il m'emmène dans une chambre avec des couleurs épurées, avec des touches de bois sans trop qu'il y en est, enfaite cette chambre est juste magnifique...
-Si tu me cherches ma chambre et juste en face de la tienne.
-Ok.
-Bien comme on vient de sortir de prison j'ai demandé à un ami qu'il nous ramène des vêtements.
-Ok et il arrive quand ?
-Demain.
-Je dors avec quoi alors .
-Je vais te prêter un t-shirt qui doit trainer dans mon armoire.
-Ok ça me va... Au fait il y a de la nourriture dans le frigo ?
-Non c'est pour ça que j'ai commandé des pizzas.
-Cool ! Des pizzas !
-Ouais aller viens-je vais te montrer quelque chose... Que veut-il me montrer ?
"La joie n'appartient ni à hier ni à demain. Elle est là, maintenant. La joie n'est pas une chose qui se passe... C'est pour cela qu'elle ne disparaît pas...Elle n'est jamais apparue."
...............................
Hey ! Chapitre 11 fini <3
Désolée pour l'attente des chapitres mais je n'avais pas trop le temps d'écrire...
Pour ce qui est de la diffusion j'ai décidé que je posterais quand j'en aurais envie. J'ai pas envie de me spider pour vous faire un chapitre trop nul et qui n'a pas d'intérêt donc voila.
Ce chapitre est court mais le prochain seras plus long et avec un peut plus d'action.
Voili Voilou ! Bisous mes petits Stroumph <3
...............................
VOUS LISEZ
Paradis Osland
Teen FictionPhelixine Grants, enfermée dans la prison "Paradis Osland". Elle se retrouve seule dans une prison entourée d'hommes... Mais n'y a-t-il pas un homme des plus dangereux dans cette prison ? Ils vont se détester, s'engueuler, mais l'amour n'est-il pas...