Chapitre 31

959 28 6
                                    

Je suis assis calmement sur un banc devant une fontaine derrière la villa. J'observe l'eau coulé de la fontaine, tout en pensant à ce que j'allais faire. J'ai fais le test, je suis enceinte... Comment je vais le dire à Devon ? Et comment va t-il le prendre ? Tout est embrouillé dans ma tête je ne sais plus quoi faire quoi dire. La seul chose dont je suis sur c'est que je ne perdrais jamais ce bébé, si Devon ne veut pas de ce petit être qui vie en moi je partirais.

C'est décidé ! Je le dirais à Devon et si il ne veut pas de cette enfant je partirais !

*Quelques minutes plus tard*

Encore assise devant la fontaine je réfléchis à comment dire à Devon la nouvelle. Je stresse, j'espère tellement qu'il acceptera ce bébé...

Dans ce silence reposent résonne des bruits de pas je me retourne pour regardé d'où viens ces bruits et tombe sur le père de Devon. Que fait-il ici ? Devon lui avait demandé de partir à cause de ce qu'il avait demandé.

-Que faite vous la ?!  J'avais d'un ton sec et froid mais pourtant ça ne faisait rien a Carl.

-Bonjour ma chère Phelixine... Vois tu j'avais proposé à mon cher fils de ce marié avec Christina fille de la mafia Espagnol. Bien sur vus que cette idiot est tombé amoureux de toi il a refusé mon offre. Il m'expliqué ce qu'il a fait avec un sourire en coin.

-En quoi sa m'intéresse ?! Devon a bien fait de ne pas accepté nous nous aimons ! Il rigola puis reprend son monologue.

-Ma très chère... Je vais te faire une proposition qui si tu aime vraiment Devon sera utilisé. Je fronce les sourcils puis il continue. Tu as le choix soit tu part avec ton bébé et tu abandonne Devon pour qu'il ce marie à Christina, soit tu reste ici et je fais en sorte de détruire tous ce que tu as construit. Il s'approche de moi et touche mon cœur. Devon... Ensuite il descend sa main doucement pour touché mon ventre. Et ton bébé...

-Vous êtes un monstre vous seriez capable de tuez votre fils juste pour un chantage !

-Très chère mon fils n'est pas important il n'est juste qu'un pion qui pourrais partir à tout moment. Alors que choisis tu Phelixine ?... Je serre les poings puis me relève.

-Très bien je pars... Un sourire malsain viens naitre sur ses lèvres.

-Parfait ! Je te laisse faire t'est adieu ma chère Phelixine. Il sens alla, et moi je pleurs, je pleurs comme une imbécile. Tout ce que j'ai toujours voulue évité viens d'arrivé. Attachement et l'amour sont des faiblesse et j'en ai payé le pris fort.

Je me dirige directement dans ma chambre et écrit une lettre d'adieux pour Devon, celui ci est partie faire deux trois trucs pour son gang. Je prend un sac et mets toutes mes affaires dedans. Je pleurs à chaude larmes je passe par la porte arrière pour ne pas me faire repéré par les hommes de Devon.

En prenant le chemins pour partir et quitté Devon je me fais une promesse.

Plus de larmes sur ce visage...

Je redeviens ce que je suis...

L'amour et une faiblesse...

Plus aucun sentiments ne dois interagir dans ma vie...

Carl tu as détruits tout ce que j'avais reconstruit, alors à mon tour de te détruire...

L'ancienne Phelixine est de retour et sa va faire mal...

Très mal...

..................................

OUUUHH !

Que de chose horrible n'est ce pas :p

Alors ont adore Carl ?

Que vas t-il ce passé pour Devon quand il va apprendre que Phelixine et partie ?

Et Phelixine que va-t-elle devenir et sont enfant aussi ?

Fille ou garçons ?

Ahaha tant de questions que vous serais plus tard :p

Aller pleins de bisous ! <3

..................................

Paradis OslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant