Pdv Phelixine :
Je me dirige vers le bar et demande un verre au barman. Bon... Comment l'attirer vers moi ? Dans quel merdier je me suis fourré moi aussi ! Rahh... Il va m'entendre ce Devon !
Tout en buvant mon verre d'alcool j'observe de l'homme entourer de ces "putes". Il me remarque et je prends une posture assez aguicheuse . Il m'observe toujours et se lève pour aller me parler. Ces "putes" si leurs yeux pouvaient tuer, je serais morte sur place plus d'une trentaine de fois.Revenons à nos moutons... L'homme s'assoie à côté de moi et demande deux verres de vodka. PARFAIT ! J'entends dans mon oreillette "- Parfait ! Mets ce que je t'ai donné dans son verre puis sors par l'arrière de la boîte." Ah oui ! Si vous n'aviez pas compris je dois mettre un comprimer dans le verre de cet homme. Je regarde l'homme tout en gardant un coter sexy, puis me rapproche de lui et glisse quelques mots à cet homme en même temps que je mets le comprimer dans le verre.
-Alors que fait une si jolie fille ici ? Beurk !
-Oh... Rien de spéciale ! Je viens juste me vider la tête haha. Il me regarde avec un sourire pervers puis aller me dire quelque chose mais mon téléphone sonne, SAUVER PAR LE GONG ! Je décroche.
-Allo ?
-Fais comme si-tu parler à une de t'est ami et dit lui que tu dois partir. C'est Devon.
-Oki... Je rentre... Je prends un air dégouté puis raccroche. L'homme me regarde toujours avec cet air pervers.
-je suis désolé c'était sympa ce verre mais je dois y aller ! Je me lève et vais vers la sortie de derrière.
Enfin sortie de cet endroit je n'en pouvais plus !
-Tu croyais que tu pouvais partir comme ça . Je me retourne et remarque un homme. Il s'approche de moi et je recule. Putain Devon t'est où ! Ces hommes sont aussi avec lui. Il m'attrape.
Bon bah je suis dans la merde...
-Bah alors ma jolie on parle plus. Quel connard ! Je me débats mais il me tient trop fort.
-Connard !
-Ouh... La tigresse se réveille ! Il rigole à pleins poumons avec ces petits acolytes. Devon je te jure si tu viens pas
*4 heures plus tard*
Hum... Où suis-je ? Il fait super-sombre...
Tout me revient ! Ces connards mon endormi ! Putain pourquoi Devon n'est pas venue me chercher alors qu'il savait où j'étais ! Je vais le tuer si je sors un jour d'ici !
Je me relève et remarque que je suis attaché sur une chaise. Bon bah va falloir trouver une technique pour sortir d'ici. Mais avant sa je veux voir le connard qui m'a mis dans ce trou perdu.
Tien en parlant du loup il vient de rentrer dans la pièce.
Oh merde !
La vie est une grande surprise. Pourquoi la mort n'en serait pas une plus grande ?
.........................................
Voila le chapitre 16 !!!
Comme d'hab j'espère qu'il vous aura plu ! J'ai écrit une nouvelle histoire en collabo avec LittleMiss111 donc venais la lire ^^. Et encore désoler pour l'attente du chapitre ! je pense que le prochain chapitre sera plus long. Enfin voilà !
Bisous à vous mes Stroumph <3
.........................................
VOUS LISEZ
Paradis Osland
Teen FictionPhelixine Grants, enfermée dans la prison "Paradis Osland". Elle se retrouve seule dans une prison entourée d'hommes... Mais n'y a-t-il pas un homme des plus dangereux dans cette prison ? Ils vont se détester, s'engueuler, mais l'amour n'est-il pas...