Chapitre 23

1.1K 38 2
                                    

Pdv Luc:

-Phelixine ! Qu'elle plaisirs de te revoir ! Qu'est-ce que... Ils se connaissent ?!

Phelixine continue de le regarder et ne lui répond pas. Mais elle est folle comment se faire tuer en deux trois mouvements si on ne lui répond pas !

-Oh, je vois la petite m'en veux toujours ! Mais de quoi parle-t-il ! Quand Alfonso a prononcé ses mots, tout le corps de Phelixine c'est crispé, elle a serré ces poings et lui a lancée un regard remplie de rage.

-Hahaha ! Alfonso rigole de plein cœur. Puis il me lance un regard avant de continuer de parler.

-Et si nous expliquions à ce cher Luc ce qu'il c'est passer ou veut tu attendre que ton prince charmant ce réveil pour que les deux entendent notre petite histoire ? Il a un petit sourire malsain scotché sur le visage que tout le monde voudrait défaire.

Phelixine reprend de plus en plus son calme puis me regarde attentivement avant de se retourner vers Alfonso. Elle le pointe du doigt.

-Si tu leur dis quoi que ce soit sur ce qu'il s'est passé, je t'égorge et te donne au porc ! Et tu sais de quoi je suis capable ! Elle était folle de rage, mais qu'est ce qu'il s'est passé d'aussi grave pour que Phelixine, soit en train de menacer l'un des hommes les plus fou de la Terre.

Pendant que l'eau tomber toujours sur nous, il ne se passer rien. Plus aucun bruit. Le regard de Phelixine et Alonso se fessait une guerre sans nom.

-Ma Chère Phelixine je te laisse 1 semaine et pas un jour de plus pour rester avec t'est proche, mais crois moi sur parole des que c'est 1 semaine sont fini je viens te chercher et je t'emmène dans un endroit que je pense tu connais très bien. En disant cette dernière phrase, je vois Phelixine ce crispé et frissonner.

Qu'elle est cet endroit pour que Phelixine est aussi peur ?

-À bientôt ma chère ! Alfonso rentre dans sa voiture quant à Phelixine elle s'évanouie. Je cours vers elle et la porte jusqu'à mon véhicule. Je la pose sur la banquette arrière puis m'installe sur le siège conducteur. Aller on rentre au QG, quand Devon se réveillera ce que j'espère, Phelixine nous dira le pourquoi du comment.

"L'important n'est pas ce que l'avenir nous réserve, mais ce que nous faisons du présent."

......................................

Chapitre 23 fini !

Il n'est pas très long, mais c'est normal !

Le prochain promis, je le fais plus long.

Enfin voilà !

Bisous sur vos fesses ! <3

......................................

Paradis OslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant