Chapitre 9

2.1K 56 0
                                    

Pdv Devon:

Carl à prévenu Luc (mon meilleur ami et mon bras droit), tout le monde est prêt pour l'évasion ils attendent tous mon signal. Je vais vous expliquez le plan:

Premièrement: On désactive les caméras de surveillance.

Deuxièmement: Je pars chercher Phelixine avant qu'il ne soit trop tard et pendant ce temps mes hommes commencent à rentrer dans la prison et neutralisent les gardes.

Troisièmement: Je récupère Phelixine et ensemble on va dans le bureau du directeur pour que je récupère les informations dont j'avais besoin et mes hommes eux finissent le boulot et ramènent mes coéquipiers qui ont aussi été prisonniers dans cet endroit.

Quatrièmement: Dès que j'ai les informations on se casse de cette prison, une voiture nous attendra.

Voila le plan ! Bon bah... Plus qu'a appliquer l'opération !Je fais signe à mes hommes de se tenir prêt. Que la partie commence...

Pdv Phelixine:

Mon ami le garde m'emmène vers une pièce ou il y a une table d'opération ou de torture à vous de voir... Il m'y installe et m'attache dessus.

-On peut m'expliquer ? Ou je dois rester là à vous regardez ? L'un des gardes me regarde avec haine puis se retourne pour parler avec ces acolytes. Super ! Je ne sais pas où je suis et ces débilosses ne me disent rien !

__________

Ça fais quelques minutes que j'attends et il y a des médecins qui viennent de se ramener. Euh... On m'explique oui ou merde !

DRINNNNNNNNNNNNNG ( je savais pas faire l'alarme donc prener ce dring comme un dring d'alarme intrusion xD)

Euh... Il se passe  quoi là ?! Les gardes partent je ne sais où et ces foutus médecins sont des vrais poules mouillées, ils sont en train de paniquer comme des chochottes !haha.

-Hum ! Hum ! Vous voulez bien m'enlever ces attaches sil vous plait !

Les médecins me regardent et réalisent que je suis là. J'en vois un chuchoter à un autre quelque chose donc ils s'approchent tous les deux de moi.

-Ma belle... On va bien s'amuser tu vas voir... Ils commençaient à me faire peur et la phrase qu'ils m'avaient dite à fais remonter des cauchemars que j'essaye de fuir depuis longtemps...

-NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MOI ! Ils s'en foutaient de ce que je disais... L'un de ces foutus médecins pris je ne sais quoi dans sa main et alla le mettre sur ma tête.

-NE ME TOUCHEZ PAS ! Je me débâtais de toutes mes forces pour qu'ils ne mettent pas cette chose sur ma tête.

-Attrape lui la tête que je lui mette l'électro choque. Je viens de beuguer ils veulent faire quoi avecça !?

-ARRÊTEZ LÂCHEZ MOI PUTAIN ! Puis pouffe plus rien, il n'y avait plus de pression sur mon corps la seul chose que j'entendais c'était des coups de feu. Je regardais autour de moi et vit tout ces médecins par terre en sang. La vue du sang ne me faisait rien, j'étais habituée... Je tourna ma tête vers la porte et remarqua Devon à celle ci. Il s'approcha de moi et me détacha.

-Il se passe quoi ?!

-Notre évasion ! Attends quoi !? Beug... Moi ne pas comprendre moi avoir perdue ma tête.

-Commentça ?!

-Je t'expliquerais plus tard maintenant suis moi j'ai un truc à aller chercher et après on se casse ! Je descendais de la table et suivie Devon jusqu'à une porte. Bizarre ? 

-Euh... On fait quoi devant cette porte ?

-Tu me suis et tu ne parles pas.

-Ok...

On entra dans cette pièces qui était un bureau. Qu'est ce qu'on fous là ?! Devon se dirigeas vers le bureau et fouilla pour trouver je ne sais quoi dedans. Il en ressortis quelques dossiers qu'il prit avec lui. On allait repartir mais un homme rentra dans la pièce. Il était grand je dirais dans les 1m80, ses yeux sont marrons, il a les cheveux court et noir et il a l'air d'avoir dans la quarantaine. Il me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir où je l'ai déjà vus, bizarre...

-Quel plaisir de te revoir ma chère Phelixine ! Il me connait...

Oh non...Lui... Et merde ! Pourquoi je l'ai pas tuée quand je le pouvais !

"Oh oui ! Un cœur c'est lourd à porter !

..................................

Voila mon 9eme chapitre !

Je voulais vous prévenir comme vous le savez les cours vont reprendre donc la diffusion des chapitre va baisser, j'essayerai d'écrire au moins un chapitre par semaine. Même si je pense ne pas tout le temps pouvoir le faire.

Plein de bisous les schtroumpf <3

Plein de bisous les schtroumpf <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

..................................

Paradis OslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant