*Un mois plus tard*
Pdv Phelixine :
Ça fait un mois que je vis ici à New York, mon ventre commence à peine et prendre de la rondeur. J'ai trouvé un petit bouleau pour passé inaperçus dans un petit café. J'ai changé de nom et de prénom pour ne pas que Devon me retrouve, j'ai aussi changé de couleur de cheveux. Mais cheveux sont maintenant violet au pointe. Je trouve que ça me vas très bien ! Je me nome maintenant Alice Brown. Je vis dans un petit appart que je paye facilement et qui me couvre pour ne pas que l'on me retrouve.
Je ne montre rien au gens mais des que je suis chez moi je pleure, je pleure toute les larmes de mon corps de l'absence de Devon. Tout sa à cause de ces foutus hormones ! Je n'arrive presque plus à dormir. Je m'était habituer à ce que Devon dorme avec moi mais maintenant il ne dormiras plus jamais avec moi et il faut que je me fasse à cette réalité qui est que Devon doit me prendre pour une catin et bien pire encore. J'arrive bien sur à prendre quelques nouvelles de lui par l'intermédiaire de l'un de mes contacts qui sais ce qui se passe et qui bosse dans le gang de Devon. Alors grâce à lui je sais maintenant que Devon toujours avec mon cousin près de lui pour garder mon odeur. Je sais aussi qu'il va devoir ce marié avec cette pute de Christina parce que son père lui à obliger. Ah... Son père si un jour le revois je lui coupe ces boyaux et je les donnes au porcs !
Moi pour le moment je ne fait rien d'extraordinaire, a part travaillé et chercher à avoir des nouvelles de Devon.
J'ai aussi demander à mon contact de surveillé Carl, je ne veut pas qu'il s'en prenne à mon amour. Mon contact ma aussi dit que Devon ce méfié de son père et qu'il envisage d'aller fouillé chez son géniteurs pendant que son père sera occupé.
VOUS LISEZ
Paradis Osland
Teen FictionPhelixine Grants, enfermée dans la prison "Paradis Osland". Elle se retrouve seule dans une prison entourée d'hommes... Mais n'y a-t-il pas un homme des plus dangereux dans cette prison ? Ils vont se détester, s'engueuler, mais l'amour n'est-il pas...