Chapitre 17

1.5K 42 2
                                    

Pdv Phelixine :

C'est le thon de tout à l'heure !

-Alors ma belle on croyait m'avoir berné . Il rigole puis continue son monologue. Et bien figure-toi qu'on ne dupe jamais le grand Marthus Render ! Bon je crois bien que je suis dans la merde... Si vous ne saviez pas, ce mec est l'un des plus grands fous dans ce milieu. Il a tué et torturé des centaines de personnes. Donc je suis foutue... Paix à mon âme.

Il faut que je trouve un moyen de m'échapper de cet endroit.

Je le regarde et attends qu'il me fasse quelque chose. Il m'observe. C'est gênant la...

-Dommage de faire souffrir une si jolie créature. Il me caresse doucement le visage. Beurk !

-Lâches-t'es sale patte de moi ! Il rigole mais continu de toucher mon corps. CONNARDS ! Bon reprend toi Phelixine, il faut que tu trouves un moyen de t'enfuir ! On entend quelqu'un rentrer dans la pièce. Le fou se retourne et regarde la personne qui vient de rentrer.

-Qu'est-ce que tu veux ?!

-Il faut que vous veniez monsieur...

-Rah... J'arrive ! Ils sortent de la pièce et je reste seul dans cet endroit lugubre.

Il faut que je trouve quelques choses pour m'échapper ! Aller réfléchis Phelixine ! Putain ! Il est ou ce putain de Devon Black de merde ! Je vais l'égorger si je le revois un jour !

JE SAIS !

Je me rappelle que j'avais emprunté un couteau à Devon quand il avait le dos tourné. Il faut juste que j'arrive à l'attraper.

Aller... Tu... Peut...y...arriver...un petit...effort... JE LES ! Bon maintenant plus qu'à couper les cordes !

Je commence à couper les cordes qui relisent mes mains. Aïe ! Putain je viens de me couper !Je continue et réussis à enlever mes liens. je fais de même pour mes pieds puis me lève. Maintenant plus qu'à trouver un moyen de sorti. Je sors par la porte et assomme le "garde" qu'il y avait pour garder la porte. Il est vraiment nul... Je continue mon chemin.

-Elle sait échapper ! Retrouver là ! Et merde ils sont déjà informés ! Bon mission sortait de cette merde. Je continue mais tombe sur deux de ces hommes. Bon plus qu'à se battre...

Je me dirige vers eux et je donne un coup de pied au premier et l'autre un coup de coude dans les cotes. L'un des hommes à terre mais se relève facilement. Merde ! Il foncent tous les deux sur moi. Je les esquive puis leur donne à chacun un coup de poing dans le dos. Putain ils tiennent bien ! Bon le dernier coup de sauvetage ! Je leur donne à tous les deux deux coups dans les partis génitaux. Ouch ! Ça fait mal ! Il tombe à terre en ce tenant leur partie. Je les laisse souffrir puis continue mon chemin. Une fenêtre parfaite je vais pouvoir sortie de ces trous paumés !

Liberté me voila !

Je passe la fenêtre et la...

-Coucou !

"Les test d'intelligence mesurent-ils réellement l'intelligence ? Ou bien l'aptitude à passer des tests ?"

........................

Chapitre  17 pour vous !

Joyeux Noël les gens est plein de bonheur !

Bisous sur vos fesses j'vous adore ! <3

........................

Paradis OslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant