Pdv Phelixine:
Putain ! Pourquoi je l'ai pas tuée quand je le pouvais ! Je vais vous expliquez...Il y a quelques années j'ai eu une mission qui était de tuer la famille de Thomson Coll. Dans ma mission on m'avait demander de ne pas le tuée. Bien sûre c'est ce que j'ai fais mais le problème c'est qu'il a su que c'était moi qui avait tuée sa fille et sa femme. Donc depuis que j'ai tuée sa famille il m'en veut et veut ce venger... Punaise ! On m'avait pas prévenue qu'il bossait dans cette prison !
-On se souvient de moi ? Il a changé depuis que je l'avais vus pour ma mission. Il est beaucoup plus méchant et il a prit du muscle.
-Thomson Coll...
-En chaire et en os ! Je vais te faire souffrir pour ce que tu m'a fais !
-Tu vas rien faire du tout ! Devon viens de s'interposer entre lui et moi.
-Oh... Son petit ami viens la sauver comme c'est mignon ! Que c'est dommage... Mon pauvre Black elle vas te conduire à ta perte je ne resterais pas avec elle si j'étais toi en plus tu as des affaires plus importantes à faire que de t'occuper d'une gamine non ?
-Je choisis moi même ce qui est bien ou pas pour moi ! Je m'approche de Devon et passe devant lui.
-Tu veux me tuer bah vas y ! De toute façons j'ai plus rien à perdre !
-Phelixine !
-Laisse moi réglerça Devon ! Il se tut puis se recule pour me regarder faire.
-A nous deux Thomson ! J'avais la rage en moi.
-J'attends ça depuis si longtemps je vais te faire souffrir pour tout ce que tu m'a fais !
Il fonça et commença à me frapper . Je me protégea au maximum de ses coups. Il commença à fatiguer donc j'en profita pour lui mettre un coup de genou dans le ventre . Il tomba par terre mais ce releva directement après.
-Je vais te faire mordre la poussière ! Il me mis un coup dans le vissage, celui là j'ai pas pue l'éviter. Je commençais à vraiment m'énerver je voyais noir . Je fonça sur lui, lui mis un coup dans le nez puis dans les cotes. Il tomba à terre je demanda à Devon son arme et lui tira une balle dans la tête.
-Fait un gros dodo ! Je me retourna et remarqua que des gardes avaient pris Devon en otage.
-LÂCHEZ LE ! Ils me regardaient mais ne bougaient pas.
-Je ne le répéterais pas deux fois ! Je tira sur le garde qui maintenait Devon puis continua à tirer sur le reste des gardes. Devon lui se battais avec deux gardes pour l'aider je tira sur l'un des deux gardes. Plus de balle... Bon bah...Plus qu'a y aller à la main !
Pdv Devon:
Je regardais Phelixine se battre contre le directeur de la prison. Elle est très forte elle pourrais me servir dans la mafia. Je sentis des bras m'attraper. Putain ! Les gardes me tiennent au piège. Phelixine tira sur le directeur dans la tête et ce retourna pour me regarder. Ouh... elle est énervée...
-LÂCHEZ LE ! Ils la regardaient mais ne bougaient pas.
-Je ne le répéterais pas deux fois !Puis après avoir dit ça elle tira sur le garde qui me tenait et je commençais à me battre contre deux gardes...
___________
On vient de finir le boulot Phelixine et moi partons pour sortir de cette maudite prison. On cours à fond et on arrive enfin devant la voiture. Phelixine rentre du côté passager et moi du côté conducteur.
-On va où maintenant ?
-Quelque part...
"Envie d'ailleurs où tu voudras tant que c'est loin et que y a que toi"
...........................
Chapitre 10 fini <3
Comme vous l'avez remarquez les chapitres sortent moins fréquemment. C'est normal c'est parce que je n'ai pas le temps avec la reprise des cours donc je pense que les chapitres vont sortir tous les mercredi (sauf exception) et sinon je peut écrire quand je veut.
Enfin Voila Bisous les schtroumpf <3 <3 <3
..........................
VOUS LISEZ
Paradis Osland
Teen FictionPhelixine Grants, enfermée dans la prison "Paradis Osland". Elle se retrouve seule dans une prison entourée d'hommes... Mais n'y a-t-il pas un homme des plus dangereux dans cette prison ? Ils vont se détester, s'engueuler, mais l'amour n'est-il pas...