Pdv Devon:
Moi c'est Devon Black chef de la mafia Russe, je pense que vous vous demandez comment je me suis fait capturer et pourquoi et bien c'est simple un traitre nous a donnés une mauvaise info et je me suis déplacé pour m'occuper du problème et je me suis retrouvé encerclé par la police, quelques hommes ont eu le temps de s'échapper ce qui fait que la mafia est au courant d'où je suis. J'ai soudoyé un garde et j'ai réussi à en récupérer un téléphone que j'ai utilisé pour prévenir mon bras droit. J'ai un plan dans ma tête mais ce ne serait pas drôle si je vous le disais maintenant.
En ce moment même je suis avec mes hommes qui eux aussi n'ont pas pus s'échapper.
-Chef on viens d'apprendre par Carl qu'il y aurait un nouveau détenu ! Intéressant... Un nouveau détenu qui pourrait me servir...
-Carl t'a donné plus d'info ? Carl est notre informateur dans la prison il fait un très bon travail je l'ai rencontré dans cette prison et je pense le faire rentrer dans la mafia pour être mon informateur, quand on se sera échappé de cette prison de merde. En plus le patron de la prison veut réduire ma peine si je fais ce qu'il me demande, mais moi Devon Black n'obéit à personne.
-Non, il n'a pas pu trouver grand-chose sur cette personne... Je sens que cette nouvelle personne va être intéressante....
Pdv Phelixine:
J'ai faim.
BAH quoi vous vous attendiez à quoi . Que je vous dise que c'est la fin du monde et que je veux rentrer chez moi et bah non j'ai juste faim. Ça fait 1 heure que je suis ici et rien ne bouge le garde m'a dit qu'il viendrait me chercher et bah mon cul oui !
-Y A QUELQU'UN J'AI FAIM ! Oh mon ami le garde est là ! Il a l'air content !
-TA GUEULE IL Y EN A QUI VOUDRAI DU SILENCE DONC FERME LA ! Pff... Rabat-joie...
-Roh... C'est bon j'ai juste faim !
-Je vais t'emmener bouffer donc maintenant tu la fermes ou je t'en colle une !
-Ça va ! Ça va ! Je te suis !
*Dans la cantine*
MANGER !
Moi grosse morfale .Pas du tout... Peut-être un peut ? Pas grave j'ai faim !
Je me dirige vers les cuisiniers qui me servent dans une assiette de la bouillie... Enfin je crois, on dirait pas de la bouffe ce truc... Je pars m'asseoir à une table libre et mange.-HUM HUM... Je relève la tête est rencontre un mec super énervé.
-Oui ?
-C'est notre table ici et puis qu'est ce qu'une fillette de ton genre fait dans une prison pour Homme ! Ouh... Lui il va m'énerver...
-D'un il n'y a pas écrit ton nom sur cette table à ce que je sache alors va falloir se calmer Coco et de deux j'ai été transférée ici ! Il me regarde avec de la rage dans les yeux et me saute dessus pour me frapper je l'évite gracieusement et je remarque que la moitié des prisonniers ce sont ramenés pour regarder ce spectacle.
-Tu n'as que ça. Je le provoque et à ce que je vois ça fonctionne car il réessaye de me frapper, alors j'attrape son poing, retourne son bras, le fait tomber par terre et prend sa tête où je l'explose sur le carrelage de la cantine. Bah... C'était facile, vous inquiétez pas il va survivre il a juste perdu quelques dents et neurones enfin neurones je ne suis pas sûre vu comment il se bat c'est une petite merde.
Oh il y a mon ami le garde qui arrive et qui me menotte pour me ramener dans ma cellule.
-Tu sort le grand jeu dit donc les menottes et tous, ce n'est pas comme si c'était horrible ce que je lui ai fait. Il grogne est me dit d'avancer.
-Rohh ça va je l'ai pas tué...
-Ta gueule et avance ! Il n'est pas content mon ami le garde dit donc...
"La terre est ta prison comme elle est ton royaume..."
..............................................
Chapitre 2 fini!
Comme d'hab j'espère que ce chapitre vous a plu à la fin de cette histoire je pense faire une réécriture.
Plein de bisou😙❤
...............................................
VOUS LISEZ
Paradis Osland
Teen FictionPhelixine Grants, enfermée dans la prison "Paradis Osland". Elle se retrouve seule dans une prison entourée d'hommes... Mais n'y a-t-il pas un homme des plus dangereux dans cette prison ? Ils vont se détester, s'engueuler, mais l'amour n'est-il pas...