Chapitre 30

972 29 3
                                    

Pdv Devon:

-Qu'est ce que tu fou là ?! J'étaie super énervé qu'il se pointe ici depuis ce qu'il à fais à notre famille.

-Mon cher fils... Je suis venus te parler de deux petites choses importante. Quand mon père prend cette air de il va y avoir du bordel c'est pas du tout.

-C'est Devon pour toi et que veux-tu me dire ?

-J'ai appris que vous aviez rasé la mafia Italienne du globe terrestre.

-Ouai et alors en quoi ça t'intéresse ? Il s'accouda au mur de l'entré et fronça les sourcils.

-Pour la simple et bonne raison que tu as maintenant de la marchandises Italienne avec toi et de nouvelle endroit pour implanté ton business.

-Viens en au fait.

-Je veux t'acheter une partie de t'est nouvelle terre.

-Et j'y gagne quoi ?

-Le quart de ce que ces terrains rapporte seront à toi.

-Je veux la moitié.

-Aller pour ton bon vieux père !

-Même pas en rêve c'est la moité ou rien.

-Très bien marché conclue ! Il me sera la main.

-Quel est l'autre chose que tu voulais me dire.

-Ah Oui ! J'allais oublié.

-Bon crache le morceau ou je te vire de chez moi !

-Très bien, très bien, tu es promis à Christina Rodriguez fille du plus grand mafieux Espagnol.

-QUOI !? Je serre les poings.

-J'ai déjà Phelixine, je ne veux pas de ta Christina ! Donc si tu n'a plus rien a me dire tu peut t'en aller !

-Je te préviens pour l'instant tu as ta petite Phelixine, mais elle te quittera et à ce moment là tu sera obliger de te marié à cette Christina !

-DÉGAGE DE CHEZ MOI !

Il prit ces affaires puis partie vers la porte d'entrée énerver par ce qu'il vient de se passer je me dirige vers mon bureau pour me calmer.

Pdv Carl (Père de Devon):

  Des que mon fils ma dit de partir je me suis diriger vers la sortie mais en passant dans un couloir je vis une choses plutôt intéressante qui me sera très utile dans quelques temps...

Dans l'entrebâillement de la chambre je vis Phelixine posé sur sa commode une boite de teste de grossesse.

Très intéressant.

Avant qu'elle ne me remarque je me dirige vers ma voiture et appelle l'un de mes hommes.

*Conversation téléphonique*

-Allo ?

-Jo' c'est Carl je vais avoir besoin de ton aide...


..........................................

Hey chapitre court sorry normalement le prochain et plus long :p

J'aimerais m'améliorer donc si vous avez des idées sur ce qu'il faudrait que j'améliore de vous écoute. :)

Pleins de bisous ! <3

..........................................

Paradis OslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant