Chapitre 20

1.4K 43 7
                                    

Pdv Phelixine :

Ces lèvres sont si douces...

Ont se détachent à bout de souffle puis on ce regarde. Il est si beau... Mais qu'est-ce que ?! Pourquoi je dis ça moi !? Alala l'amour...

Quoi non ! Enfin... Je ne pense pas...

Il met sa main sur ma joue et je frissonne. Ces yeux d'un bleu magnifique, je mis perds... Reprends toi Phelixine, tu ne dois pas éprouver de sentiment ! Laisse toi aller ma petite...

Tais-toi ma conscience !

Pendant que je fais un débat avec moi-même, je sens quelque chose sur mes lèvres. Il m'a ré-embrassé... Ces lèvres... Il passe sa langue sur mes lèvres pour me demander accès à ma langue. Je lui donne accès. Et nous partons dans un baiser endiabler.

Par manque de souffle, nous nous reculons.

-Qu'est-ce que ? Devon se lève, puis m'aide à me relever.

Ce baiser était juste... Waouh...

Quand il me touche, je ressens pleins de frissons et quand je suis avec lui, je me sens bien comme protéger, c'est assez étrange... On appelle ça le coup de foudre ma belle.

Quoi !? Non... Peut-être que oui en fait. Non, je suis sûr...

Je suis amoureuse...

On se regarde toujours puis tout à coup le téléphone de Devon sonne. Il soupire puis répond...

Pdv Devon :

-Allô ! Bon, j'y suis peut-être allait un peu fort avec mon interlocuteur, mais il vient de gâcher les des plus merveilleux moments que je viens de passer dans ma vie...

-Devon, c'est Luc !

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-La mafia italienne en est après toi et Phelixine ! Ils viennent de trouver ou vous êtes cacher vas falloir que vous trouver une autre planque, un peu moins voyante.

-Très prépare moi ma deuxième planque, on part maintenant !

-Ok !

-Et aussi donne moi des nouvelles des Italiens, je veux savoir ou ça avance et dit à nos espions de se faire prudent, ils vont vite comprendre qu'il y a des taupes dans leur gang.

-Très bien salut Devon ! Je vous retrouve dans la planque !

-Salut. Je raccroche puis me tourne vers Phelixine.

-La mafia italienne est à nos trousses. En entendant mafia Italienne Phelixine frissonne, bizarre...

-O.. Ok, on fait quoi ?

-Prends toute t'es affaires et rejoins moi dans le salon après on change de planque.

-Ok ! On se dirige vers nos chambres respective.

Je prends mes affaires, puis vais dans mon bureau prendre tout les dossiers important et quelques armes.

Je vais dans le salon où j'y retrouve Phelixine.

-Prêt à partir ? Elle hoche la tête.

Je m'approche d'elle l'embrasse. Putain, ces lèvres sont parfaites ! Je me recule puis lui dit :

-Allons-y. Elle reste figer quelques secondes puis me suit.

Ont rentrent dans la voiture et nous partons pour New York.

"Voyager c'est naître et mourir à chaque instant"

................................

Chapitre 20 FINI !


J'espère qu'il vous a plu ! Il est un peu court, mais il y aura plus de rebondissements dans les prochains chapitres !

Bisous sur vos fesse !

................................

Paradis OslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant