Pdv Devon:
Ça fais 1 heure que nous roulons, Phelixine s'est endormis sur mon épaule. Moi pendant ce temps, je lui caresse les cheveux, tout en réfléchissant à ce qu'il va se passer.
Ces putain d'Italiens vont tout crever pour m'avoir menacé moi et Phelixine.
Ils nous restent, encore 2 heures de route pour arriver à l'aéroport. Et de l'aéroport nous allons à New-York où j'ai une planque qui est assez discrète et que seul Luc et moi connaissons et que Phelixine vas découvrir.
*1h30 plus tards*
-Monsieur, des voitures nous suivent depuis 15 min. Je regarde derrière moi et remarque 3 voitures noir.
-Putain ! Je sens quelques choses bouger sur moi, je me retourne et remarque Phelixine.
-Hey... Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle relève la tête puis me regarde, elle est magnifique...
-Les Italiens nous on retrouver... Elle se relève d'un coup puis regarde par-derrière.
-Oh merde !
-Ça, tu la dis, va falloir le semer.
-Ouais. Et.. On fait comment ?
-Bonne question... Je passe ma main sur mon visage. Aller réfléchit Devon ! Ce n'est pas compliqué ! J'ai une idée !
-Alors ? Je la regarde puis commence mon plan.
-On va prévenir Luc et quelques-uns de mes hommes. Nous pendant ce temps, on va prendre nos armes et commencer à se battre.
-Attends.. Tu veux... Foncer dans le tas ?
-T'a tous compris !
-Tu es fou... Mais jte suis, ça feras de l'action. Et c'est moi le fou ?
-Jason, arrête la voiture dans un endroit éloigné où il n'y a personne.
-Très bien monsieur.
-Toi Phelixine tu va préparer les armes. Pendant ce temps, je vais appeler Luc.
*Appelle Luc*
- Luc, c'est moi.
-Devon pourquoi tu m'appelles ?
-Les Italiens nous on retrouver.
-Merde !
-Ouais, tu l'as dit est ce que tu peux amener des renforts à l'adresse que je vais t'envoyer.
-Bien sûr, je vais venir aussi.
-Parfait à toute !
*Raccroche*
J'envoie l'adresse à Luc puis me retourne pour voir où est Phelixine. Elle vient de finir les armes parfait !
-Monsieur nous sommes arrivé.
-Merci Jason. Phelixine me donne mes armes puis nous sortons d'un coup de la voiture.
-Suis moi il y a un rocher qui peut nous protéger là-bas ! Elle tire sur les hommes qui commencent à sortir de leurs voitures. On se dirige vers le rocher.
Je commence à tirer partout où je vois des Italiens et Phelixine fais de même. Les balles fusent de partout.
Puis tout à coup, je me sens partir, qu'est ce que... Je saigne. Putain c'est connard, je me suis pris une balle. Je me sens sombrer dans le vide.
-Phelixine...
Pdv Phelixine:
-Phelixine...
Je me retourne et vois Devon tomber à terre. Merde !
-Devon non ! Je m'approche de lui. Il s'est pris une balle.
Les balles fusent toujours, mais je m'en contre fous. Ce qui m'importe en ce moment même, c'est de savoir comment vas Devon.
-Devon répond moi ! Aller ! Sa respiration est faible... Une rage monte en moi une rage que je ne connais que trop bien... Ça vas recommencer...
"Qui contrôle le passé contrôle l'avenir"
........................
Chapitre 21 fini !
Ne m'en voulais pas trop haha !
Alors cous pensés qu'il va se passer quoi pour Phelixine ?
Bisous sur vos fesses ! <3
........................
VOUS LISEZ
Paradis Osland
Teen FictionPhelixine Grants, enfermée dans la prison "Paradis Osland". Elle se retrouve seule dans une prison entourée d'hommes... Mais n'y a-t-il pas un homme des plus dangereux dans cette prison ? Ils vont se détester, s'engueuler, mais l'amour n'est-il pas...