Chapitre 1 : Une vie d'adulte... Ou pas

1.2K 45 23
                                    

Mon nom est Léa ; j'ai 18 ans et je suis étudiante pour devenir pédiatre. Mon petit-ami, Mike, fait des études pour devenir avocat et lui et moi vivons ensemble dans un petit appartement près de nos fac. Quoi vous dire d'autre?? Je suis un agent secret. Après avoir eu notre bac, mon équipe et moi avons décidé de tous nous séparer en raison d'emplois du temps trop différents et je fais maintenant équipe qu'avec mon homme.

Ma vie? Je l'adore!! Certes l'équilibre est très difficile à trouver entre la fac, ma vie secrète en tant qu'agent secret et ma vie privée mais j'y travaille encore.. Et j'ai mes amis, ma famille et Mike.

Mike.... Comment vous dire à quel point je l'aime?? C'est... Enfin c'est l'amour de ma vie, maintenant tout le monde le sait... 

Où je suis? Dans une voiture avec Mike qui nous ramène chez nous... notre chez nous. La voiture s'arrête, j'attrape mon sac, remercie le chauffeur, lui dis au revoir et je saute hors de la voiture. Je suis complètement exténuée de la journée alors je suis extrêmement heureuse de rentrer à l'appartement. Devant l'immeuble un tas de feuilles s'amassent déjà pour l'arrivée de l'automne; j'adore les couleurs présentes dans les rues grâce aux feuilles en ce mois d'octobre.

J'attrape les clés dans la poche de ma veste et ouvre la porte. J'entre telle une star dans la pièce et enlève mes baskets sans aucune patience.

Mike: Toi t'es fatiguée!

Moi: Sans blague...

Lui: Je nous prépare à manger?

Moi: Oh tu sais que t'es le meilleur!!

Je lui fais un bisou sur la joue et me jette dans le canapé.

Lui: N'oublie pas qu'on rejoint les autres chez Nic ce soir.

Je souffle.... Je les aime hein!... Mais j'ai l'impression que je vais mourir si je fais encore un seul mouvement.

Mike se mets à sortir des affaires pour cuisiner et je le regarde faire.

Lui: Je te porterai si tu veux!

Moi: Ouh la la... Je vais vraiment finir par penser que t'es le meilleur!

Lui: Et tu aurais complètement raison de penser ça!

Moi: Pfff... J'ai perdu toute mon estime pour toi là...

Lui: Ah merde!!

Je ris. 

Lui: Tu veine mettre la table?

Moi: Mouais ok...

Lui: Mais je veux un bisou avant!

Je me lève, me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse sur la joue.

Je me lève, me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse sur la joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Tu es beau.

Lui: TU es belle.

Moi: Oui aussi!

Pouvoirs Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant