Précédemment:
A trois tu te lances Léa.
1
2
3
J'avance mon pied droit et commence ma descente vers les enfers.
- Léaaaaaaaa!!!!!!!!
Chapitre 19 *****Bonne lecture*****
Tout d'un coup, tout l'air présent jusqu'alors dans mes poumons s'évapore. Je tombe dans le vide et je ne contrôle plus rien. Toutes mes pensées, positives ou négatives, s'évanouissent. C'est comme si le temps c'était arrêté... Je vois l temps secondes par secondes se passait bien plus lentement.
J'entends à peine son cri alors que je m'approche du sol. C'est lorsque que je me retrouve à moins de 10 mètres que je me rends compte que je ne veux pas ça. Je ne veux pas mourir, pas comme ça, pas maintenant.
Quelques secondes et l'impact aura lieu.
Je créé un bouclier mais je sais que ça ne sera pas suffisant, qu'il ne sera pas assez puissant en si peu de temps.
4 mètres.
Je ferme les yeux, je m'attends au choc.
Rien ne viens, je sens juste deux bras m'agripper et m'emmener loin du sol. Je me blotti contre ce corps que je ne connais que trop bien.
Moi: Mike.
Lui: C'est moi.
Je blottis ma tête dans son cou et sens cette odeur qui m'a tant manquée.
Il nous redépose en haut de ma fameuse falaise et m'assois sur un rochet afin de se placer devant moi. Il s'accroupit et attrape ma tête dans ses mains.
Lui: Qu'est-ce qu'il t'a pris Léa?
Sa voix est douce. Elle m'avait tant manquée aussi... Entendre mon nom de sa bouche me donne une multitude de frissons. Y a pas de doutes, c'est bien Mike. Je ne rêve pas.
Je ne réponds pas à sa question. Je n'en ai pas envie. Mon regard est plutôt attiré vers le petit groupe de personnes derrière lui.
David, Renée, Laura, Arthur, Josh et Mya.
Moi: Mya! Tu vas bien?!!
Je m'échappe de la prise qu'avait Mike sur moi et me précipite jusqu'à elle pour la prendre dans mes bras.
Elle: Renée a pu me guérir rapidement lorsqu'elle a récupéré ses pouvoirs, grâce à toi.
Je me retourne vers les autres. Laura me regarde, inquiète. Elle, elle a compris je crois. Elle était là, tout comme Arthur. Ils étaient là, ils ont assisté à ma crise de folie.
Je tourne la tête. Ils ne devraient pas être là.
Je marche de nouveau vers le bord de la falaise et m'y assois.
- J'espère que tu comptes pas te relancer dans le vide. Je devrais encore aller te chercher.
Mike s'assit à mes côtés.
Lui: Tu vas m'expliquer ce qu'il t'arrive? Qu'est-ce qui te prends?
Je le détaille. Il me paraît fatigué mais un contraste m'atteins en plein coeur ; je ne l'ai jamais trouvé aussi beau et rayonnant. Il est tout ce dont j'ai besoin en cet instant.
Lui: Je ne comprends pas Léa. Tu as tout fait pour nous rendre nos pouvoirs et nous voilà. On les a tous récupérer et tu fuis. Tu m'as sauvé et tu fuies, tu essaies de te suicider! Nan mais sérieux c'est quoi ça encore?! Tu crois qu'on a pas assez de problèmes comme ça pour que tu désertes et que tu essaies de t'enfuir?? Non mais sérieusement! Qu'est-ce que je suis censé penser de tout ça moi? Tu as pensé à moi?
VOUS LISEZ
Pouvoirs Tome 3
General FictionLéa en a bel et bien fini avec le lycée et doit se faire à sa vie d'adulte en tant qu'étudiante, agent secret et compagne. Mais est-ce si facile de tout coordonnée? Sera-t-elle prête à faire un choix quand le moment viendra? Et surtout, pourra-t-ell...