Lorsque nous arrivons dans la zone de l'unité 4, les renforts de l'unité 3 sont déjà arrivés et nous nous joignons à eux. J'avoue que je n'imaginais pas que nous aurions autant d'ennemis à contrôler si rapidement. Comment se fait-il qu'ils soient aussi nombreux? Nous devrions tous nous entraider plutôt que nous faire la guerre... Toute cette histoire me dégoute ; ces gens que nous combattons sont exactement comme nous. Certes ils n'ont peut-être pas tous les mêmes pensées que nous mais certains ne doivent pas réellement savoir à quoi servira leur mission.
Je trouve ça bête de combattre des individus qui pourraient être nos alliés dans d'autres circonstances... Tout ça pourquoi? Pour la quête du pouvoir. L'homme cupide et avide de pouvoirs l'amènera à sa propre fin et emportera toute la race humaine avec lui.
D'ailleurs pourquoi sont-ils bien plus nombreux que nous? Je suis persuadée qu'ils ne savent pas tous pourquoi ils se combattent. Je crois en l'homme et en ses capacités de bonté. Je sais que c'est un espoir illusoire mais quand je vois toute cette pagaille j'ai besoin de croire en cette chose si communément appelée humanité.
Le problème dans cette situation est que je ne peux retirer les pouvoirs de chacun comme je l'ai fait l'année dernière. Cela créerait juste une nouvelle source qui serait de nouveau cherchée dans le monde entier. Le soucis c'est que je n'ai aucune idée de comment nous en sortir autrement.
Je reçois un coup dans le dos et ressers mon étreinte sur l'homme que je soulève d'une main dans les airs tout en envoyant des flammes derrière moi. L'homme que je tiens commence à bleuir et je le lâche lorsqu'il n'a plus assez de souffle pour me supplier.
Moi: Je ne veux plus te voir.
Il prend ses jambes à son cou et déguerpit tandis que je m'élève dans les airs. Je fais des tours sur moi-même pour engendrer une tornade que j'envoie droit sur une vingtaine d'hommes. Je n'ai pas le temps de regarder comment ils s'en sortent que je me tourne vers un autre groupe de combattants que je bombarde de boules de feu. Je fais en sorte de ne tuer personne comme je l'ai toujours fait. A dire vrai je n'ai jamais tué malgré tout le temps passé en mission. Je n'ai jamais voulu me rabaisser à ça. J'ai mes principes et ne compte jamais les abandonner.
Je bloque les gens qui sont à terre avec des lianes et des cages de glaces. Ils seront nos prisonniers. Je souhaite qu'il n'y ait aucuns morts dans cette guerre stupide. Personne ici ne mérite de mourir. Personne ne le mérite.
J'aperçois au loin Mike. II a beaucoup progressé depuis ses premières missions. Il maitrise à la perfection ses pouvoirs. Ses attaques sont calculées et peu d'ennemis arrivent à en réchapper. C'est drôle de le voir se battre comme ça. Mike est quelqu'un de posé et de bienveillant et on le voit lorsqu'il se bat. On se rend tout de suite compte que son objectif est loin de blesser les autres. Je trouve ça terriblement mignon, ça me prouve bien que lui et moi sommes fait l'un pour l'autre. Nous nous ressemblons tellement que parfois j'ai l'impression que nous ne faisons qu'un.
Un tsunami, une tornade, des lianes géantes, j'enchaîne tout les coups pour tous les mettre à terre et les enchaîner au sol. Bientôt cet acharnement finit par payer et nous retournons à notre zone pour se préparer à toute éventualité.
Mes amis n'ont pas changé de place et nous leur expliquons la situation en quelques mots.
Très vite d'autres intrus entrent dans la zone de l'unité cinq et Je pars avec Laura, Arthur et Mike.
Donner des coups, jeter des sorts, enchaîner les prisonniers ; tout devient très vite une petite routine jusque la fin de la journée et lorsque la nuit commence à tomber je permets à l'unité 2 et 3 d'aller se reposer. Vers une heure du matin c'est au tour des unités 4 et 5 de faire une pause et notre tour arrive quatre heures plus tard.
Vers 9h15, nous amenons du café à chaque unité et reprenons notre poste. Aujourd'hui sera encore une journée très remplie. Hier n'était rien en comparaison de ce qu'on attends dans quelques heures. Nos espions nous ont avertit d'une grande activité dans les villes environnantes et maintenant tout n'est plus questions que d'attendre.
Lorsqu'enfin nos adversaires commencent les attaques, ils décident d'arriver de chaque côté. Je ne peux estimer leur nombre face à cette attaque conséquente. Mike et moi laissons nos quatre coéquipiers dans notre zone et allons combattre en première ligne. Nos ailes déployées, nous envoyons un maximum d'attaques possible sur l'amas d'intrus qui ne cesse de grossir en nombre.
Je lance un sort de protection sur mes amis pour que les attaques de nos adversaires aient beaucoup moins d'effets sur eux et continue l'offensive en envoyant une tornade de feu. Heureusement que tout les civils ont été déplacé car ils n'auraient pas survécu longtemps dans ce chaos.
A l'allure que les ennemis affluent, nous serons bientôt à terre, écrasés sous leur nombre. Je ne peux pas les laisser faire...
Je lance un dernier sort de protection sur mes agents et demande à tous de rester sur la terre ferme. Je m'élance alors dans les airs d'un coup d'aile et commence à générer de l'énergie.
- Je ne te laisserai pas faire ça!
Je me retourne et me rends compte que Mike m'a suivi.
- En tout cas pas toute seule. Tu pourrais mourir Léa... On fait les choses ensemble maintenant ok?
Il me tend sa main et je la prend. Je ne peux pas l'empêcher de faire ça. Il est habité par le même désir que moi d'aider les autres et par sa volonté infatigable de me protéger.
- Ok. Respire un bon coup. Concentre-toi sur tes pouvoirs, sur leurs origines. Ne pense plus à rien d'autre.
Je me met moi-même à la tâche et je ressens bientôt mon corps s'électriser. Le feu parcours chaque centimètre de ma peau pour former une fine couche terriblement efficace contre les attaques ennemis. Je n'ai pas besoin de tourner ma tête vers mon partenaire pour savoir s'il a réussi ; je ressens très vite sa main se geler et de l'eau parcourir son corps. Il a réussi.
Nos ailes nous portent encore plus haut jusqu'à ce qu'on se stabilise. Nos mains se détachent alors que je commence à tourner sur moi-même, transportée par quelque chose d'incontrôlable. L'énergie monte en moi et je sens vite qu'il y en a trop d'un seul coup.
Avec une extrême coordination, Mike et moi nous rejoignons et nous libérons nos énergies au même instant en un baiser. C'est drôle mais à ce moment-là, aucunes autres possibilités ne m'est venue à l'esprit pour répandre nos énergies. Nous avons juste fait ça comme ça, comme un stupide réflexe alors que nous ne l'avions jamais fait...
Nous dirigeons nos énergies vers l'amas d'ennemis au-dessous de nous. Je n'ai pas le temps de voir les dégâts que nous avons causé que je sens mon corps me quitter. Par réflexe, j'essaie d'attraper la main de Mike mais c'est trop tard. Il tombe déjà et je le suis dans sa chute.
Deux mètres me séparent de lui et j'ai beau tendre mon bras je n'arrive pas à l'atteindre. Une liane attrape alors mon bras et me tire d'un seul coup, assez pour que je puisse m'accrocher à Mike. Lui aussi n'a plus d'énergie. Il est inconscient. Mes ailes utilisent le peu de ce qu'il leur reste d'énergie pour nous envelopper.
Nous fonçons droit vers le sol et je ne sais pas quand la fin arrivera mais tout ira bien parce que je serai avec lui.
******************************
Coucou! J'espère que ce chapitre vous a plu! Faites-moi part de vos réactions!
Bon début de semaine!
- A
VOUS LISEZ
Pouvoirs Tome 3
Ficción GeneralLéa en a bel et bien fini avec le lycée et doit se faire à sa vie d'adulte en tant qu'étudiante, agent secret et compagne. Mais est-ce si facile de tout coordonnée? Sera-t-elle prête à faire un choix quand le moment viendra? Et surtout, pourra-t-ell...