Chapitre 18 : Seule

376 36 11
                                    

Je suis seule, mon corps est vide et mon coeur, lui, est neutre. Je préfère me couper de tout. Ne pas penser à ce que j'ai fait, à la personne qui a surgit de moi deux jours plus tôt... C'est trop dure, trop dure de penser à mes amis, à mes ennemis, à l'homme que j'aimais... Je ne prononcerai plus son prénom d'ailleurs... C'est fini, maintenant il doit avoir récupéré ses pouvoirs et être rétabli et il va pouvoir se construire une jolie petite vie. Sans moi.

Je ne veux plus les voir, aucun d'eux. C'est ma décision. Je ne veux pas les faire souffrir car la personne que j'ai vu ce jour là n'était pas moi et je ne veux pas qu'elle leur fasse du mal.

Je ne le supporterai pas, pas une fois de plus.

Je préfère me laisser mourir ici.

C'est tout ce qu'il me reste à faire maintenant que j'ai tout perdu.

Je n'ai plus aucune utilité.

Un pas devant l'autre je monte de plus en plus haut pour atteindre le sommet de cette montagne où je sais se situe une petite grotte où je ne serai pas déranger. Je passe par des petits chemins sinueux et me tiens à des arbres frêles et tordus. Je préfère ça plutôt que réutiliser mes pouvoirs et succomber de nouveau à cette sensation inoubliable de pouvoirs et de possession. Le désir de refaire demi - tour et tout reprendre pour moi coule encore dans mon sang.

C'est comme si en quelques secondes j'en étais devenu addicte.

Le froid rougie mes joues, mes lèvres deviennent de plus en plus sèches à mesure que les coups de vents les frappes et mes doigts sont si blancs qu'on pourrait me croire morte.

"Léa, Léa?"

Je ferme les yeux, c'est lui. Il essaie de me contacter. Il ne faut pas que je faiblisse. Je dois le garder loin de moi, tous les garder écartés. Je bloque mes pensées, je ne dois pas lui laisser la chance d'entrer dans mon esprit. Il pourrait accéder à mes pensées, à ma localisation. C'est hors de question. Je ne peux pas encore céder.

Tout s'écroule toujours autour de moi, je ne peux pas le lier une fois de plus à ça.

"Léa je t'en pris, j'ai aucune nouvelle..."

Je m'arrête dans l'ascension de la montagne pour m'appuyer sur la roche et lui envoie une réponse brève.

"Je vais bien, ne cherche pas à me retrouver."

Je n'ai pas longtemps à attendre avant qu'il ne me réponde.

"Tu te fous de moi là j'espère? Tu fais tout ça pour moi et tu ne veux pas me voir?!"

"Mike... Tu dois me laisser prendre cette décision. Laisse-moi."

Ouch ce prénom est vraiment trop douloureux à prononcer...

"Et tu ne m'expliques pas pourquoi?"

"Certaines choses ont changé. Au revoir Mike."

Je stoppe le contact et reprends mon ascension.

Sors-le de tes pensées, sors-le de tes pensées, sors-le de tes pensées.

Le soleil est maintenant haut dans le ciel et ses rayons me tape sur le front et sur un peu chaque partie de ma peau découverte. Mes jambes sont sur le point de défaillir lorsque j'effectue les derniers pas me séparant de la grotte.

J'y suis, enfin. Loin de tout. Loin des ondes négatives des hommes, loin de leur volonté de me cloisonner dans une case pré-définie, loin de leurs attentes... Pourquoi attendre de moi d'être une fille tout à fait modèle alors que je sais maintenant que je ne le suis pas? Je ne suis pas cette fille, j'ai aimé leur faire du mal, j'ai soif de pouvoirs, de sang. Alors non je ne veux pas qu'ils s'attendent de moi à être une bonne personne car je ne le suis pas, je ne peux pas l'être. Lorsque j'essaie de réfléchir comme avant et de me persuader que rien n'a changé, la partie de moi qui veut tout pour elle reprends le contrôle et souhaite redescendre de cette montagne pour botter le cul à tous ce petit monde qu'elle est sûre de pouvoir exterminer en une fraction de secondes.

Je m'écroule sur une pierre et rapporte mes jambes à mon torse en m'appuyant sur une paroi.

Les yeux clos, je cherche quelques chose à laquelle me rattacher pour ne pas sombrer de nouveau. Je m'endors au plus profond de mes pensées.

...

Une image se forme dans ma tête. Une quinzaine de personnes réunis dans mon salon. Les murs ont perdu leurs blancheurs pour laisser place à du noir, tout est sombre. Toutes les personnes sont de dos et portent des habits blancs.

Soudain ils se retournent et je retiens mon souffle. Ce sont eux ; toutes les personnes que j'aime le plus... Mais le plus choquant n'est pas de tous les voir comme ça devant moi... C'est plutôt de voir toutes ces tâches de sang sur leurs habits. C'est comme si on les avait poignardé une bonne dizaine de fois chacun... Comme si quelqu'un les avait torturer, comme si quelqu'un voulait les faire souffrir.

Leurs regards se posent sur un point et je suis leur regard jusqu'à voir ma main baignée de sang qui tient fermement le poignard entre ses mains. Ma vision s'agrandit et je me rends compte que mes vêtements sont eux aussi tâchés de sang, tâchés de leur sang.

- Pourquoi tu nous fais ça?

Mes yeux se tournent vers l'auteur de cette voix brisée, Emilie. Mes pas me mènent à elle et j'empoigne ses cheveux dans ma main gauche.

Moi: Ferme-la un peu tu veux?

D'un coup de pied je la repousse sur le sol. Ma meilleure amie se relèvent et se met à côté des autres. Mes amis et ma famille se vident de leur sang, debout, sans réagir. Des larmes de sang coulent sur leurs joues rougis. Je lis de la déception et de la douleurs dans leurs yeux. Ceux-ci tournés vers moi ne me laissent pas une seconde de répit.

Moi, de mon côté je m'avance vers eux et d'un coup j'enfonce mon poignard dans son cœur, dans le cœur de Mike. Tous un à un s'écroulent à leur suite sans que je n'ai eu à bouger le petit doigt.

Tous morts, les yeux ouverts, sont tournés vers moi et je lis du reproche dans leurs yeux éteints.

...

- AAAHHHHHHHH!!

Je me redresse en panique. Mon cri résonne encore dans la grotte. De la sueur perle sur mon front et les larmes coulent le long de mes joues. Je l'ai fait, ils étaient tous morts.

Je cache ma tête dans mes mains et essaie d'oublier ce cauchemar horrible.

Cauchemar? Et si j'en étais vraiment capable? J'ai bien prouvée que je l'étais il y a deux jours non? Serais-je capable de commettre le meurtre des personnes les plus importantes à ma vie si la partie noire de ma personnalité reprenait le contrôle?

Je déteste définitivement cette source pour m'avoir montré sous le vrai jour qui j'étais au fond, une tueuse. J'ai causé tellement de problèmes et de morts autour de moi que j'ai arrêté le compte il y a bien longtemps...

Je me lève, m'approche du bord de la montagne et m'y assois.

Tout en bas j'aperçois un petit village regorgeant de vie.

Je me dois de les protéger, de les protéger de moi, de ma folie. Je dois tout stopper. C'est fini, la vie et moi c'est fini.

Je me remets sur mes deux pieds et regarde de haut tout se petit monde s'étalant devant moi, en dessous de moi.

N'est-il pas temps d'enfin quitter ce beau monde? Moi qui ai tant de fois failli mourir?

A trois tu te lances Léa.

1

2

3

J'avance mon pied droit et commence ma descente vers les enfers.

- Léaaaaaaaa!!!!!!!!!

**************************

Hey mes loulous!

J'espère que vous avez passé ou que vous passez de bonnes vacances! Pour ma part je suis en vacances! Désolée de vous laisser dans ce suspens... Je me rends bien compte que je suis sadique! Je poste dans la semaine la suite.

J'attends vos réaction.

Gros bisous mes anges ❤️

- A



Pouvoirs Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant