Chapitre 3 : Reste avec moi

550 32 7
                                    

Je n'entends plus rien et suis comme paralysée. En dessous de moi, Mike ne semble toujours pas réagir. Avec un effort monumental je me décale et tombe à ses côtés sur le dos. La douleurs m'arrache un cri et je me mords la lèvre inférieur. 

Un sifflement ; voilà tout ce qui me parvient du monde extérieur maintenant que mes yeux sont clos. Mike est blessé et je n'arrive pas à bouger un seul de mes membres... Tout en moi est en feu et chaque partie de mon corps ne vit plus que pour essayer de bouger et par conséquent sauver cette personne qui compte tant pour moi. Je n'arrive même pas à bouger un seul orteil!!

Je me sens tellement inutile.. Il faut que je l'emmène loin de là.. Je suis certaine que des agents sont en route pour nous tuer et je ne pourrais rien y faire. Je ne devrais qu'assister à sa mort et à la mienne sans être capable de ne bouger ne serait-ce qu'un doigt. 

Une larme glisse le long de ma joue et vient se nicher dans mon oreille alors que mon esprit pense à un nom...

David.

Je tâtonne l'oreillette avec laquelle je lui parlais il y a à peine cinq minutes. Pitié! Fonctionne! 

Je n'arrive même pas à définir si celle-ci fonctionne toujours ou pas, le sifflement dans mes oreilles est trop aigu et puissant pour me laisser entendre quoi que ce soit d'autres. 

Les yeux toujours fermés je pense, je pense à ce qui aurait pu arriver si on avait pu quitter le bâtiment plus tôt, si mes parents n'avaient pas été kidnappé, ou si tout simplement Mike et moi ne nous étions jamais rencontrés... Il s'en sortirait mieux comme ça...

J'ai mal... Tellement mal! Mais c'est rien face à ce sentiment d'impuissance que je ressens en ce moment même. Je ne peux bouger alors qu'au fond je bouille. Je prie juste pour que les secours arrivent à nous, avant que les agents du côté adverse n'arrivent. 

Je sens une main se poser sur mon front et j'ouvre subitement les yeux. 

Moi: David...

Lui: Léa? Ca va?

Moi: Sors-le de là. 

Il tourne la tête, regarde Mike et replonge ses yeux dans les miens. 

Lui: On s'occupe de lui. Tu peux bouger?

Moi: Non. 

Lui: Ok. 

Il m'attrape et passe un bras sous mes genoux et l'autre au niveau de mes épaules puis me soulève. Cette fois je ne retiens pas ma douleurs, je la laisse me traverser et n'étouffe pas mes cries.

Lui: Tu as été brûlé?!

Moi: Moui...

Un frisson me parcours et les larmes coulent de plus belle le long de mes joues lorsque je vois mon Mike se faire précautionneusement déplacer par plusieurs agents. Je tourne la tête ; c'est juste trop dur de voir ça.... Juste pouvoir penser qu'il pourrait mourir me brise le coeur en mille morceaux. 

Nous sommes de nouveau transportés par hélicoptère et je m'évanouis. 

...

Une douleur indescriptible me réveil et le seul mot qui me vient aux lèvres est Mike. Mes yeux ne se sont pas encore adaptés à la lumière de la pièce que je me redresse en laissant s'échapper une petite plainte à peine audible. Tout ce qui importe est lui. Qu'est-ce que cela peut bien faire si j'ai mal si lui n'est même plus sur cette terre? J'ai besoin de savoir. Juste faite qu'il soit vivant. J'ai besoin de lui. 

( J'ai failli arrêter là mais ça faisait trop court... Ma sadiquicité plus tard @kmille_pct )

 - Reste tranquille Léa. T'as pris un sacré coup.

Pouvoirs Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant